Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
arroser a écrit :...Si il arrête de penser aux anglaises, il pourrait peut être même devenir notre mascotte (cela dit, il a pas craché sur la conduite su Toy ou du Nissan ]
J'arrête pas de lui dire pour les anglaises.... que c'en est une honte pour la famille !.... Pensez donc en 30 ans de véhicules TT à 2 et 4 roues , jamais une anglaise !... Des japonnaises en quantité, une française et même une italienne, mais jamais une anglaise ..... .... On est jaùais mieux trahi que par les siens.
Je viens de m'inscrire sur le forum je suis le neveu de J2M et biensur j'étais au GR et je tenais surtout à remercier tout le monde pour m'avoir fais passer ce super week end et surtout à la team labricole pour avoir bien voulu me transporter dans les différents lieux de ce terrains
Merci à tous encore une foi et à bientôt
Ne pas boire au volant , le mieux est de boire à la bouteille!
gillesf a écrit :J'arrête pas de lui dire pour les anglaises.... que c'en est une honte pour la famille !.... Pensez donc en 30 ans de véhicules TT à 2 et 4 roues , jamais une anglaise !... Des japonnaises en quantité, une française et même une italienne, mais jamais une anglaise ..... .... On est jaùais mieux trahi que par les siens.
Une honte....non mais je te jure!! Tu oublies de mensionner que tu as eu des japonnaises dignent debien des anglaises!! à moins que certain KZJ 95 est été fabriqué en Angleterre?
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
salut salut a vous merci a vous pour ce super week end vous êtes tous super, j'ai fais plusieurs rassemblement et se fut le meilleur un salut a mais deux copilotes du week end
a très bientôt
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....