Le retour de la vignette!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le retour de la vignette!

Message par sebrunner »

Et tout simplement que personne ne l'achete! ca m'ettonnerait qu'il transforme la France en une gigantesque prison genre New York 1998
Bien d'accord avec toi runner !!
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

Bizzare tout cela,

A 1 an d'election, et ceci http://www.arval.fr/fre/actualites/actupro/fiscalite_2006.html

pas tres coherent tout cela, mais bon, cela ne serait pas la premiere :(

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Oh si c'est très cohérent :D , dans le sens de l'augmentation de la TVTS sous pretexte 'écologique' :( ...

Maintenant cette taxe refondue à la sauce verte s'appliquerait si on s'en tient au projet de loi, aussi aux véhicules personnels utilisés à fin professionnelles, avec un bareme selon le kilometrage annuel que tu te fais rembourser :mad:
Y'a des chances que les patrons radins t'envoit chez les clients à vélo, à cheval ou dans une gimbardes de 10 ans :D

Heureusement :D , la CGPME et le MEDEF :devil: sont montés sur leur grands chevaux et il semblerait qu'il va y avoir du recul de Bercy, mais on attend...

Pour la vignette sur les véhicules particuliers, à un an des élections, je n'y crois pas :D , mais pas du tout...
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Pat a écrit :Pour la vignette sur les véhicules particuliers, à un an des élections, je n'y crois pas :D , mais pas du tout...
Nan nan, t'as raison, ils le feront juste après :devil:
born to kill
Quatre-Quatreux

Message par born to kill »

ben en esperant que le peuple français ne va pas ce laisser faire et manifester contre
moi ça me fais penser a une taxe qu'ils veulent(et vont)mettre sur les disque dur sans vouloir rentrer dans ce sujet le fond est le meme pognon pognon pognon ils taxent pour lutter contre le piratage(polution)
sans compter qu'au passage les carte grise on exploser niveau tarif,sans doute du a la suppression de la dite vignette
vache a lait nous sommes .....pauvre france
moi ça me donne une certaine nostalgie d'un certain mai 1968 ou les français on eu les n(c)ouilles de s'affirmer :devil:
moi je dis appelons les routiers,les motard et le simple monsieur tout le monde et bloquons la france :rolleyes:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Korrigan
Quatre-Quatreux

Message par Korrigan »

Pat a écrit :Pour la vignette sur les véhicules particuliers, à un an des élections, je n'y crois pas :D , mais pas du tout...

Ils en ont bien fait d'autres et poutant on pensait qu'il aurait osé...

les c*ns ça ose tout, et c'est à ça que l'on les reconnaît... :mad:
René[:o]##[o:]
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

born to kill a écrit :moi ça me fais penser a une taxe qu'ils veulent(et vont)mettre sur les disque dur sans vouloir rentrer dans ce sujet le fond est le meme pognon pognon pognon ils taxent pour lutter contre le piratage(polution)

C'est vrai qu'une taxe arrange tout, une taxe sur les disques dur fait que tu ne pirate plus et une taxe sur la bagnolle fait que tu ne pollues plus.
Ben oui en france on fait quelque chose contre la pollution : on taxe, ils ont rien compris les autres pffffff ils légalisent les "bio-carburants" n'importe quoi les autres.
Et la marmotte, elle recouvre le chocalat avec le papier alu. :mad:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
countryroad
Quatre-Quatreux

Message par countryroad »

Salut à tous,

Je n'avais pas vu ça :( , ils osent remettre ça avec la vignette avec un pretexte TOTALEMENT BIDON, payer ne réduit pas la pollution !. Y'en a vraiment marre, faut plus aller voter, car voter c'est accepter cette classe politique.

Quelqu'un parlait de 1789, je crois que c'est urgent mais malheureusement le peuple est mou er couillon et le pouvoir le sait bien.

On devrait faire comme d'autres et casser les prefectures, c'est vraiment stupide mais il n'y a que comme ça qu'on est pris au sérieux. :tron: :tron: :tron:

Jean-Philippe (qui est furieux :devil: :devil::devil :)
- Land 109 série III Station Wagon de 1983 kms inconnus surnomé Cap Juby
- Range Rover classic 200TDI alias "le crapaud"
- ex Patrol 160 long 3,3L TD de 1988 mort à 345 000 kms :(
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

countryroad a écrit :Quelqu'un parlait de 1789

Oui :D
Il faut quand même aller voter sinon ca fait gonfler les extrèmes qui eux sont tres motivés pour voter.
Il est vrai que le choix est difficile, ne pas voter les "nimportnawak" au pouvoir actuellement, ni pour les speudo-écolos, ni les extrèmes (en tous cas pour moi) ben franchement c'est dur de trouver un éventuel candidat.
Comme dirait coluche : Faut voter pour le moins pire :confused:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
bonplan
Quatre-Quatreux

salut

Message par bonplan »

le vote pourrait etre une solution????? les candidats sont nombreux la galette doit etre bonne !!!!!solution que personne vote, alors "PEUT ETRE ILS VONT REGARDER EN BAS".... :rolleyes:
seul le resultat compte
Répondre