Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
gillesf a écrit :En plus de la journée de vendredi trés sympa passée en votre compagnie, de l'excellente organisation, Je tenais à remercier particulièrement tous ceux qui se spnt occupés de Vincent que j'ai lâchement abandé sous votre garde ce WE..... même ceux qu'on essayés de le faire picoler dés qu'on avait le dos tourné ! ..... : Stéfani, N'Olive, Labricole, MG,......
Un grand ENÔRME MERCI !!!!!
on a pas essayé du tout de le faire picoler ](cela dit, il a pas craché sur la conduite su Toy ou du Nissan )[/size]
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
entre moi qui ai parle d'aller me coucher pendant 2h sans y aller (merci waow et Arro) et chelele qui parlait mais qu'on comprenais pas, soiree memorable a la caravane de Phylou (emplacement 57 je crois )
C'est Merci N'oliv qu'il faudrait dire....
Oui, t'as eu chaud stefani, t'as eu chaud.
Sans la surveillance de tous les instants d'N'Olive, tu voyais le soleil se lever sur Montalieu
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)