nouveau monteriste

Modérateur : této

Répondre
philippe cha
Statut : Hors ligne

nouveau monteriste

Message par philippe cha »

Salut à tous :)
super le forum, je l'ai trouvé par hazard hier soir, utilisateur d' un MONTEREY 3.1 ltd depuis 4 ans, je me sens un peu moins seul :cool: j' ai parcouru 75000 km avec le monterey depuis que je l'ai acheté. Pas de souci particulier si ce n'est remplacement de l 'alternateur après le passage difficile d'un gros bourbier. :cry:
j'ai quand même fait de petites modifications à l' engin
Modification du cone de la membrane de surcharge de la pompe a injection :D
:diable: Réglage du turbo (attention très dangereux pour le moteur)
Modification du volume du radiateur d' eau pour un meilleur refroidissement
Le tout me donne un couple superieur, acceleration plus franche, et une vitesse de pointe de 10 km supplementaire (sur cicuit) :ange:
pour le tt, pneus bf goodrich all terrain et amortisseurs rancho reglabe, modification du reglage des barres panhard à l' avant + 3.5 cm et pose de 4 elargisseurs de voies ( homologues tuv )
opelmentvotre fifi ;)
této
Modérateur

re: nouveau monteriste

Message par této »

Salut et bienvenue sur le site !
Content aussi qu'il corresponde à tes attentes
N'hésite pas à nous faire partager des expériences, tes astuces, etc ...
Je vais m'empresser de t'inscrire dans la liste des gros :D (on peut pas dire que le monterey soit petit, non ? )
Ciao !
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
On the grass
Quatre-Quatreux

Message par On the grass »

Bienvenue au nouveau montereytiste ! ;)
Enfin pas si nouveau que ca, car je constate que tu as quelques années d'expérience sur la machine. Moi je débute avec l'engin et suis bien content de te trouvé :) , je commencais a croire que j'étais le seul propiétaire de monterey sur le forum. Je suis bien curieux de tes modifications, si tu as des détails et des photos partages-les, svp je crois que ca peut interresser beaucoup de monde :idée: !
Au fait quelle est la dimension de tes pneus et comment se comporte ton auto avec cette monte ?
A bientot j'espere.
En Monterey, on est toujours bien monté :)
On the grass
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

Salut,

Moi j'ai pas de Monterey, mais un Trooper et comme chacun sait, c'est la même chose ;)
Tout ça pour dire que j'ai créé un site dedié à ce véhicule:
http://www.globe-trooper.com
Bien sur tous les possesseurs de Monterey sont les bienvenus pour remplir les pages ;)

Pour On the grass, le feu arrière droit = 111,99Euros chez Isuzu

Pol
Aretnorflepo
VIP
VIP

Bienvenue à philippe charrier !!!

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir "fifi",

C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite la bienvenue :hello: parmi les heureux possesseurs de 4x4 OPEL du forum :)
Accueil d'autant plus chaleureux que les Montereytistes sont trop peu nombreux, en comparaison avec les Fronteratistes :~: L'entraide doit donc être de rigueur, entre vous, pour nous "contrer" et j'espère que tu auras, ici, réponses aux différentes interrogations que tu pourrais avoir concernant ton véhicule :cool:
Et dis toi bien une chose : "Tu n'es pas le seul passionné de Monterey et nous sommes tous ravis de pouvoir partager la nôtre avec toi :) ;) :cool: :idée: "

A propos, tu ne serais pas de Gironde, des fois :?: :?: :?:
:->: Car j'ai prospecté, enfin, mon premier Monterey, vendredi dernier, et ça aurait été sympas si c'était le tiens ;) :lol:

Voilà, je te dis à plus tard et n'hésite pas à nous faire part de tes expériences, comme demandé ci dessus par "této" et "On the grass" :idée:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre