en H2 sur des sorties HARD on voit souvent sur les Vidéos US le train AVANT s'ouvrir
Vrai mais cela n'est pas du à la suspension mais à la direction... Apparemment, il y a des "problèmes" de biellettes de direction... avec un montage "souple"...
Et puis, de part l'origine du chassis du H2, désolé, je ne peux pas dire que les suspensions avant sont réellement orientées TT dans leur conception.
Quand au H1, il n'a pas été prévu à la base pour du franchissement...
rien de plus costaud pour le Tout-Terrain que les ponts rigides.
la conception est aussi bcp plus simple.
Là, parfaitement d'accord... rien qu'à cause du nombre de pièces bien inférieur...
de plus l'expérience a montré qu'on peut obtenir confort et tenue de route au-dessus du lot avec deux ponts rigides : RANGE ROVER ancienne génération et Toyota HDJ80...
Certe mais je citerais encore plus le Grand Cherokee WJ, largement au dessus de ces 2 exemples en terme de tenue de route... mais encore bien loin de ce qu'il peut se faire avec des roues indépendantes... Maintenant, est-ce la priorité pour un TT ? Pour nous, peut-être pas... mais pour la majorité de la clientèle, oui... et donc...
les vrais 4x4 purs et durs prendront de la valeur avec le temps, ce sont de bons placements... sans compter l'absence d'électronique exagérément embarquée...
Vrai... quoique depuis quelques temps, il y a un petit retour vers des véhicules plus polyvalents, capable de ressortir du bitume, certe avec de l'électronique... Le problème de l'électronique n'est pas l'électronique par elle-même mais la vitesse a laquelle elle a envahie l'automobile, souvent en version beta... Le gros problème est que l'on a introduit trop rapidement dans le monde de l'auto des technologies pointues issues de l'aviation mais sans en prendre les normes de conception, de construction et de sécurité... avec les conséquences que l'on connait... Il y a cependant de l'espoir car les constructeurs commencent sérieusement à y travailler... en recrutant des électroniciens aviation... Maintenant, il est évident que pour les purs et durs, c'est du sacrilège... mais cela c'est une question de point de vue... et je suis un peu au centre...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...