normal ! question de tarif !! le client réclame de payer pas cher... le "pro" évite de diluer ses achats chez plusieurs fournisseurs : en concentrant ses achats chez un seul fournisseur il perd en étendue de gamme mais il obtient un tarif préférentiel qui lui permet de proposer à ses clients de la qualité à meilleur prix... ça ne met pas en cause sa compétence.[...]
tout ce qui les interesse c'est de te vendre ce qu'ils ont en stock ou sur leur catalogue. [...]
moi aussi je suis dans le commerce moi aussi je suis concurrencé par la vente directe sur internet.
sur internet on vous propose du "PRIX"... certains commerçants font ce qu'ils peuvent pour suivre dans cette voie, ne leur reprochez pas d'avoir moins de choix qu'avant...
le commerçant vous commande vos pneus, vous garantit leur qualité c'est lui qui les réceptionne, les expertise et les refuse s'ils ont des défauts que vous ne verrez pas... il vous apporte son savoir et son service après-vente... la vente sur internet c'est à vos riques et périls d'où le sujet de ce post :
les sites sur internet sont-ils fiables ? ça craint un peu là non ?