Klug a écrit :Je laisse tomber, vous n'avez rien compris à mon propos.
moi pareil
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Klug a écrit :Je laisse tomber, vous n'avez rien compris à mon propos.
MavGyver a écrit :y a juste que les sites internet on des stations de montage agréé
eric def 90 300 dti a écrit :Oui moi aussi
je travail sur les comptes d'exploitations de centre de service autour du pneu
et j'amais au grand jamais j'ai vu cela
si dans les accessoires 4x4 avec les push barre et autres articles de protection ou on arrive a plus de 200%
mais cela est un autre domaine par rapport au mien
Tanguy a écrit :mille million de mille sabords !![]()
comment ce fait-il que l' on ne m' ait rien dit à moi ?![]()
voilà ce que je ne savais pas![]()
et ça se trouve comment ce genre de renseignements ? ?
Tanguy a écrit :mille million de mille sabords !![]()
comment ce fait-il que l' on ne m' ait rien dit à moi ?![]()
voilà ce que je ne savais pas![]()
et ça se trouve comment ce genre de renseignements ? ?
+ 1000 000Tanguy a écrit :je trouve qu' acheter ses pneus sur le net et ensuite aller chez un revendeur pour les faire monter/équilibrer .... c' est un peu gonflé , sans jeu de mot![]()
quand on va au resto , on apporte pas son sandwich
ben là c' est pareil !
moi , je serais revendeur je n' accepterai pas ce genre de situation ( serai-je un mauvais commerçant pour autant ? ? ?... chai pas )
il reste tout le côté conseil , dépannage , vente , accueil ...etc
pat95 a écrit :le net ideal pour ce faire refiler n importe quoi vu et revu
chez un pro le service en plus
enfin une part de verite
merci a toi pour cette mise au point![]()
MavGyver a écrit :sur 123 manchin truc .com par exemple il suffit de cliquer sur "chercher une station" quant t'a choisi ton pneu
tu vera il y en a une près de chez toi je suis sur![]()
C'est pas comme ça partout, près de chez moi, la station de montage de 123-truc est une cliniquepat95 a écrit :j ai eu l occasion de visiter une station de montage ca fait peur
garage crade
au cric rouleur
pas d equilibreuse
aucune connaissance du pneu
juuste la pour prendre des ronds![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]