Je passe chez Jeep

Modérateur : romainletu

Répondre
Barzi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Je passe chez Jeep

Message par Barzi »

Cette fois-ci, c'est quasi officiel. Je viens d'acheter une Jeep Cherokee. Je quitte donc le monde merveilleux et rouillé de Suzuki pour passer du côté de celui gargantuesque de la légende du 4x4.

Du coup mon Sam est à vendre (meuh non, c'est pas une annonce, c'est une évidence!)
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
xavsuz
Quatre-Quatreux

re: Je passe chez Jeep

Message par xavsuz »

lacheur :D :devil: :sors:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Ben ouais, j'assume! J'avais besoin d'un nouveau 4x4 expertisé et surtout plus grand que mon Sam pour mes 7 chiens.

Faut dire que gamin, le premier 4x4 sur lequel j'ai flashé, c'était un Sam. Le suivant un Cherokee. Donc tout va bien, je réalise mes rêves de gosse! Dans le même ordre des chose, le suivant sera un Land ou un Patrol GR :p
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

pour la suite avec un patrol c'est sans souci ;) avec un land c'est mecanique apres toute grosse sortie :D
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

achetes 2 cherokees, dont 1 pour pieces :D
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Ah, ben c'est sûr que par rapport à mon Samurai avec qui j'ai fait plus qu'un tour entier de la planète sans aucune panne (si ce n'est ces foutus phares que j'oublie toujours d'éteindre), je risque d'avoir des surprises.

Dire que ça fait 45'000 km que je me trimbale avec une caisse à outil, des sangles de remorquage en veux-tu en voilà, deux crics, deux lampes de poche, des cyalumes, une trousse de secours, des chandelles, une couverture de survie, des bottes, un compresseur, toutes sortes d'huile, de scotchs pour réparation de fortune et de fil de fer et j'ai jamais été foutu de tomber en rade.
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

bienvenue dans le Monde formidable des JEEPERS !

j'aurais cru qu'en quittant le monde des ZuKi tu optes pour un WRANGLER....
mais bon... y a de quoi aussi se faire plaisir en CHEROK

Image
Image
Club 4x4 à l'île de La Réunion
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Ben honnêtement, je cherchaisun Wrangler. Mes les prix pratiqués en Suisse sont sans commune mesure avec mon budget. Rien de potable en dessous de 6000*€. Et je suis tombé sur ce Cherokee. Donc voilà.
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

Barzi a écrit :Cette fois-ci, c'est quasi officiel. Je viens d'acheter une Jeep Cherokee. Je quitte donc le monde merveilleux et rouillé de Suzuki pour passer du côté de celui gargantuesque de la légende du 4x4.

Du coup mon Sam est à vendre (meuh non, c'est pas une annonce, c'est une évidence!)
attention boujour le tarif des pieces de rechange c est le coup de :bang: :bang: et difficile a trouver
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

meeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh naaaan ... on en trouve des tas en panne pour pièces .... :D

bonne route avec ton SUV !!! pas taper ... c'est jeep qui l'appelle comme ça .... c'est pas moi !! :D

diesel ou essence ?? en tout cas, c'est un bon choix !! ;)

et quand on a été sukiste un jour ... on le reste toujours dans l'âme ... tu seras toujours le bienvenue ici ;) (ou à la maison :alcool: )
Répondre