proto fedima trial

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16169
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

re: proto fedima trial

#11

Message par eric def 90 300 dti »

cortel a écrit :Voilou ... ]http://groups.msn.com/_Secure/0TgDaApIX ... 0trial.JPG[/img]
c'est pas un pneu trial mais un pneu gaboue plat

hoöologation ?
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: proto fedima trial

#12

Message par Fab »

:o: Ca doit méchamment arracher.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1731
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : south of france
Contact :
Statut : Hors ligne

re: proto fedima trial

#13

Message par faux RôM 4x4 »

:idée: JE LE VEUX pour mon 413 !!!! :idée:
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
Avatar du membre
gallopeman
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : lesigny 77
Contact :
Statut : Hors ligne

re: proto fedima trial

#14

Message par gallopeman »

quel est la taille de la jante (largueur bien sur) pour un pneu en 31/10.5/15
disco 300 tdi et sj 410 en cour de restauration

http://groups.msn.com/leszagora4x4/_whatsnew.msnw
Avatar du membre
scalounet
Quatre-Quatreux
Messages : 1259
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Pontoise
Contact :
Statut : Hors ligne

re: proto fedima trial

#15

Message par scalounet »

effectivement ça ressemble a s' y méprendre au Super Swamper, ou egalement au Simex...

s' il est moins cher que ces 2 autres (ce qui est fort probable) ils vont faire un carton.. :D

je le trouve tres sympa !! il irait presque mieux sur mon LGWT que les Alligators.. :D

attendons de voir s' il vont le sortir et a quel tarif.. :)
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Avatar du membre
scalounet
Quatre-Quatreux
Messages : 1259
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Pontoise
Contact :
Statut : Hors ligne

re: proto fedima trial

#16

Message par scalounet »

j' oubliais.. il ressemble egalement a l' Anaconda de chez Greeway !!! :idée: :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Avatar du membre
patrolGR33
Quatre-Quatreux
Messages : 121
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : gironde, près des dunes...
Statut : Hors ligne

re: proto fedima trial

#17

Message par patrolGR33 »

gallopeman a écrit :quel est la taille de la jante (largueur bien sur) pour un pneu en 31/10.5/15
salut à tous,

La taille idéale de jante qui va bien protéger tes flancs de pneus est le 7x15 mais attends d'avoir les diamètre et largeur réels car c'est certainement plus gros que la dimension officielle, FEDIMA na pleure pas la gomme !!! :lol: :lol:
GR long 3.0L bva 200 ch, OME
Jeep TJ 4.0L bva VHO, Rancho, OME, LockRight av/Detroit locker arr, BF Mud/Mudmax, treuil...
Avatar du membre
aymeric
Quatre-Quatreux
Messages : 308
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : wattrelos, 59
Statut : Hors ligne

re: proto fedima trial

#18

Message par aymeric »

pour moi, ce qui n'est pas passé inaperçu c'est le 900x16.... imaginez sur un patrol dans un beau petit bourbier, ca doit super passé même sans dégonfler!!
L200 2006. ancien patroliste.
Avatar du membre
dd-lac
Quatre-Quatreux
Messages : 403
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Lacanau 33
Contact :
Statut : Hors ligne

re: proto fedima trial

#19

Message par dd-lac »

scalounet a écrit :effectivement ça ressemble a s' y méprendre au Super Swamper, ou egalement au Simex...

s' il est moins cher que ces 2 autres (ce qui est fort probable) ils vont faire un carton.. :D

je le trouve tres sympa !! il irait presque mieux sur mon LGWT que les Alligators.. :D

attendons de voir s' il vont le sortir et a quel tarif.. :)
non Scal, pas au Simex, ils n'ont pas ce profil ;)

:D :D
Avatar du membre
patrolGR33
Quatre-Quatreux
Messages : 121
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : gironde, près des dunes...
Statut : Hors ligne

re: proto fedima trial

#20

Message par patrolGR33 »

Salut Aymeric,

Ce pneu est en effet la réplique du TSL Bogger de chez SUPER SWAMPER, c'est un pneu qui a été développé pour aller dans les marécages, style schnorkel avec rallonge si tu vois ce que je veux dire. :D :D :D

Les ricains en sont friands et même ils les retaillent pour débourrer davantage. Greenway en faisait une réplique en 265/75x16 (Anaconda) qu'un pote avait sur un Def 110 V8, il faut impérativement un terrain détrempé car sur un sol dur un AT sera plus performant et sur la route, c'est un enfer de boucan et de vibrations (homologué 110 km/h à l'époque par Greenway)

C'est surement aussi le pneu qui a le plus d'arbres de roue et de différentiels à son palmares :( :( :( bref à réserver à un troisième train de pneus. :lol: :lol:
GR long 3.0L bva 200 ch, OME
Jeep TJ 4.0L bva VHO, Rancho, OME, LockRight av/Detroit locker arr, BF Mud/Mudmax, treuil...
Répondre