Recherche doc. technique pour TOYOTA KZJ 95 turbo-D auto
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Recherche doc. technique pour TOYOTA KZJ 95 turbo-D auto
Je suis à la recherche de doc. techniques sur KZJ 95 turbo D boite auto. modèle 2000 et toutes les info. possibles pour faire l'entretien courant: graisseurs, vidage ponts,courroies...
Evidemment, pas possible d'avoir quoi que ce soit auprès de Toyota.
Donc, si vous avez des info. je suis preneur.
De plus, quelle consommation de gas oil dois je avoir (en moyenne) avec ce type de véhicule ?
Merci A+
re: Recherche doc. technique pour TOYOTA KZJ 95 turbo-D auto
Déjà , pour mon KZJ 95 de 1998 (125CV) elle n'existe pas, ni en Français, ni en anglais, ni en japonais, ni en rien du tout, nada, quedal, et ca me fait bien ch... aussi.
Pour la conso en boite auto, je dirais entre 11 et 14 l / 100 Km.
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
-
- Quatre-Quatreux
Pas assez de ventes pour éditer un bouquin .Et je suppose qu' ils estiment que si on a assez de fric pour acheter ce type de véhicule on en a assez pour aller au garage !
On doit être plusieurs dans ce cas là: sais tu combien de possesseurs de ce type de véhicule se connectent sur ce site ?
Si on est nombreux , ce serait peut être bien de collecter les info. et le savoir faire de chacun et mettre ça en commun ? bon, c'est une idée comme ça, je ne sais pas ce que cela vaut . Qu'est ce tu en penses ?
A+
Cependant, ca coute rien de lançer un recensement ! ce que je vais faire illico presto.... au bar, c'est moins risqué !
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- webmaster
- Fondateur
Le bar est réservé aux conneries, pas aux sujets sérieux!
Nom de dieu

Phil.

En plus, tu imagines ? avouer en publique notre détresse ?

Regarde bien, pour le moment, aucun toy n'a répondu, juste UNE nissan maniac

Allez, à bientôt, les dates de sorties se rapprochent.... n'oublie pas de me prévenir des 1er sorties sur Lyon, tu me l'as promis !
A+
- webmaster
- Fondateur
Ok ok !!pattbo a écrit :Allez, à bientôt, les dates de sorties se rapprochent.... n'oublie pas de me prévenir des 1er sorties sur Lyon, tu me l'as promis !
Je prends note

Phil.