Attention: Suivant les versions (essence ou Diesel, baché ou hardtop, 2 ou 4 places) les masses par essieu sont différentesBoule a écrit :hehe pas con le mec!!! merci pour l'idee!!!![]()

Modérateur : romainletu
Attention: Suivant les versions (essence ou Diesel, baché ou hardtop, 2 ou 4 places) les masses par essieu sont différentesBoule a écrit :hehe pas con le mec!!! merci pour l'idee!!!![]()
avec un court, tu peux faire un empattement qui départ les 2,30m ... y a de quoi faire non ???Boule a écrit :bon ne trouvant pas de chassi de sam long sans papier, j'ai decider d'attaquer ce week-end un court (ben oui ca, j'en ai encore deux complet de stockmdr) en gros je vais me faire les dents sur le court pour etre sur de faire un long de malade plus tard!! mdr!!! enfin donc voila, a mon avis d'ici quelque temps, il y aura sur le forum un ptit proto full prepa de plus sur base d'un chassi court
maintenant sais pas combien de temps vais mettre pour le faire... ca c'est une autre histoire!!!
![]()
2.03 m exactement ....Boule a écrit :2.375 m d'empattement c'est les long ca, non??? les court c'est pas 2m???
DEFENDER 90taz a écrit :
90 pouces ... ça ne vous rapelle rien ???![]()
les longs c'est effectivemnt 2.37 d'après la RTBoule a écrit :2.375 m d'empattement c'est les long ca, non??? les court c'est pas 2m???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]