Super ! 2 mois après... il était tant qu'il s'affolent chez Nissan
Maintenant reste a voir l'addition
A plus
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Il faut leur demander de regarder du cote des capteurs de ta boite auto.....a tester avec le consult 2 .....y'a un capteur qui controle la boite et les tours minute et la puissance......a mon avis yabon de ce coté laeric27 a écrit :concernant les filtres, ils ont été revu de A à Z et concernant l'addition pour l'instant c'est 0€.
j'attends la suite....................
Si quelque un a une idée qu'il n'hésite pas![]()
Une id comme ca: tes sejours sont au ski donc au froid......peut etre que ta un probleme de temperature de fluide de boite.....et le convertisseur deconne alors.....eric27 a écrit :Bonjour à tous,
Suite à un séjour au ski, j'ai encore eu des petits soucis avec mon T2:
Pour la 3° fois que je monte à plus de 1800m, le moteur ne prend plus ses tours. Je suis obligé d'enfoncer la pédale pour avoir un peu de puissance et permettre de rétrograder (BVA). J'avais eu le même problème l'année dernière ainsi que cet été en Autriche à plus de 2300m. Une fois revenu à une altitude "normale" il remarche comme avant![]()
Je sais que le manque d'oxygène pas avoir des incidences mais là, j'ai un doute.
Quelqu'un a t il une idée?
Au fait T2 3L auto de 2003 avec 42Mkm,
merci d'avance,
@+
éric
racontes nous........moi j'ai un courrier chez Nissan pour un pb de butée d'embrayage naze soit disant pas couverte par la garantie.......eric27 a écrit :Je ne pense pas que cela soit lié à la température car en été le phénomène est le même![]()
Par contre je leur poserai la question concernant les capteurs de BVA!
Ils doivent voir avec Nissan France pour changer les capteurs et le débit mètre...........
suite au prochain épisode![]()
merci pour vos réponses
@+éric
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]