Des nouvelles de la feufeu, vous allez rire... jaune

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Des nouvelles de la feufeu, vous allez rire... jaune

Message par sebrunner »

Moi qui débute, en lisant tout ça (+ le reste) j'ai le trouillomètre à zéro à l'idée d'être obligé d'abandonné ma passion naissante et grandissante avant d'avoir vraiment pue commencer...

Non mais Hô !! ça va pas ça !
On va pas s'laisser faire et entu.... comme ça et aussi facilement quand même ! :rah: :rah:
On va pas s'laisser faire du tout hein !
Faut les :bang: :bang:
les :diable: :o nde: :diable:
pis les :fire: :fire: :fire:
et aussi les :carton: :carton:
et pour finir les :mange: :mange:
tous ces rascal de :grr: :grr: :grr:

Allez, zou, sortons les :epee: !!
ça va saigner !
M'enfin !

:o lin: :o lin:
Non mais quoi pas fou non ! M'enfin de rechef !
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

sebrunner a écrit :Non mais Hô !! ça va pas ça !
On va pas s'laisser faire et entu.... comme ça et aussi facilement quand

Le combat est simple :

1°) si tu es membre d'un club affilié à la feufeu (généralement pour l'assurance), proposez une autre assurance et demander la résiliation de l'inscription (en mp, je peux vous donner des contacts);
2°) les pratiquants que tu connais, qui sont membres de la feufeu, leurs faire la démonstration de la nocivité de cette association pour notre loisir;
3°) adhérer en masse au Codever : c'est peut-être pas la panacé pour certain, mais au moins le discour est clair et sans ambiguité. Et puis, l'union faisant la force :cool:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

jidgi a écrit :Assurance RC : L’idée est de proposer aux clubs adhérents à la FF4x4 de profiter de l’assurance RC de la FF4x4 pour protéger le club personne morale et chacun de ses membres. Ainsi, le président d’un club adhérent à la FF4x4 n’aurait plus à souscrire pour son club d’assurnace RC, à la condition expresse que chacun de ses membres soit adhérent personne physique à la FF4x4 (45 euros / an) et se soit engagé par écrit à respecter la charte de l’Esprit 4x4. Avantages : l’adhésion à la FF4x4 des membres des clubs sera désormais imposée par les présidents de clubs !

.
slt
teu teu teu :p

pas de ça chez nous :D

chacun est libre , la cotisation au club permet justement de payer cette assurance , on ne va quand même pas OBLIGER nos adhérants a cotiser a la fédé pour payer plus chèr qu'au club :devil: :tron:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

domdom a écrit :slt
teu teu teu :p

pas de ça chez nous :D

chacun est libre , la cotisation au club permet justement de payer cette assurance , on ne va quand même pas OBLIGER nos adhérants a cotiser a la fédé pour payer plus chèr qu'au club :devil: :tron:

a+
domdom
C'est pourtan la future nouvelle règle. Et honnêtement, question assurance, tu trouves aussi bien ailleurs qu'à la feufeu. Ce qui empêche aussi de cautionner cette association de [email="m%@#$"]m%@#$[/email]§ :devil:
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Salut,

Je ne veux pas rentrer dans les détails. Cependant, nous cotisons chez un assureur "privé". Le calcul est le suivant:
=> soit nous prenons l'assurance en direct. Tarif = X€
=> soit nous la prenons en étant sponsorisé par la FF4X4. Tarif = X € - 30%

Sachant que l'on est un club tout neuf (création au 01 Janvier 2006) et que notre ambition n'est pas de générer des bénéficies afin d'investir en bourse et qu'enfin nous somme loin des sommes de 45€ mais plutôt de sommes 10 fois plus élevé, on arrive donc a un compromis budget (budget pour les adhérents aussi)/idéologie

Par conséquent, la, Nous sommes super intéréssés par tes adresses et les tarifs associés.
Aujourd'hui, l'assurance est le budget N°1 du club.

Olive
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Pour un club, il faut juste une cotisation pour le club (personne morale) et éventuellement pour le président. Les membres sont protégés de facto, par leur assurance auto (c'est pourquoi celle de la feufeu pour les membres ne sert strictement à rien).
Pour les adresses, en mp.
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

jidgi a écrit :C'est pourtan la future nouvelle règle. Et honnêtement, question assurance, tu trouves aussi bien ailleurs qu'à la feufeu. Ce qui empêche aussi de cautionner cette association de m%@#$§ :devil:
slt

tu imagines , faire payer aux adhérants une assurance pas très utile de 45euros + une inscription au club :mad:
je crois qu'il ne faut pas confondre "règle" et "possibilité"
je rejoints Olive pour les noms d'assureurs qui proposeraient EXACTEMENT les mêmes prestations à tarif identique , forcement si on peut payer moins chèr , on est preneur :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

domdom a écrit :slt
tu imagines , faire payer aux adhérants une assurance pas très utile de 45euros + une inscription au club :mad:
J'imagine parfaitement, étant aussi président d'un club de 4x4 :D
domdom a écrit :je crois qu'il ne faut pas confondre "règle" et "possibilité"
La feufeu n'est apparement plus à celà prêt. Ils deviennent les champions du "tirage dans le pied", mais tant mieux. J'ai dans l'idée que les effectifs de cette année vont fondre comme neige au soleil :)
domdom a écrit :je rejoints Olive pour les noms d'assureurs qui proposeraient EXACTEMENT les mêmes prestations à tarif identique , forcement si on peut payer moins chèr , on est preneur :D

a+
domdom
Vous êtes du même club, non? Si oui, j'ai donné les premières infos à Olive.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

N@pinou a écrit :ufolep c'est 25€ par ans et je suis couvert dans toutes les balades que ce soit trial, road-book, sorties franchissement, etc...

Je me pose la question : si tu es assuré balades, road-book ... et que maintenant en fait ca revient à dire que c'est illègal, comment se comporterait l'assurance en cas de pépin ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

N@pinou a écrit :oui il peuvent m'attaquer...
C'est comme si tu deposais le brevet du micro-onde alors qu'un gars peut prouver que c'est lui qui l'a fabriqué il y a 10 ans

Pas sur ]http://www.france2.fr[/URL] et http://www.france2.com
Et il y a plein d'exemple comme ca
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre