toutes les vidanges graisser:
croisillons d'arbres ( tous )
rotules avants
silent blocs de ressorts
en bref tout ce qui a un graisseur cherche et repère les, il y en a pas mal
vérifier le niveau de la pompe d'assistance de direction
chose importante vérifier qu'il n'y ai pas de jeu dans le ventilo le prendre à deux mains en cherchant un jeu éventuel si jeux remplacer la pompe à eau.
niveau de liquide de refroidissement
pour le changement de filtre à GO
important: remplir le bocal de gasoil avec un bidon avant de refermer le bocal , car il est très impossible de réamorcer le circuit avec l'aide du démarreur la purge devient complexe voir, il faudra tirer ton bestiaux en remorquage sur quelques kilomètres avant de réussir à voler de tes propres ailes.
A ce sujet il est impossible d'insérer un pompette a GO ( en caoutchouc) avant la pompe car la pression de celle ci est telle quel explose tout sur son passage. voila le pourquoi il n'y a pas de pompette d'origine!!!!
n'oublie pas la pression des pneumatiques ( voir forum et le brillant et incollable modo)
et bonne chance à ceux qui font l'entretien de leur troll.
