[LJ7*]Montage IC ALU Gros volume (photos!)

Modérateurs : cedricfred, Pat

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Arnaud
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re: [LJ7*]Montage IC ALU Gros volume (photos!)

#31

Message par Arnaud »

Runner a écrit :ma femme je veux bien mais pas le camion ! :D du meme coup j'y gagne je pourrais virer la clim :eek:

Ha non, j'ai déjà assez de mal avec la mienne !! :D :D :D
Fini le 4x4 !
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wildbear
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re: [LJ7*]Montage IC ALU Gros volume (photos!)

#32

Message par wildbear »

Arnaud a écrit :Ha non, j'ai déjà assez de mal avec la mienne !! :D :D :D
+1 :D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
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Crusty128
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re: [LJ7*]Montage IC ALU Gros volume (photos!)

#33

Message par Crusty128 »

oula,jme dis en arrivant sur le forum "chouette ,mon topic a pris 2 Pages de plus!Voyons voir ce qui a été postéééé... :ange: " HA J AI COMPRIS ! :D
Big Brother is Watching You ...
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Pat
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re: [LJ7*]Montage IC ALU Gros volume (photos!)

#34

Message par Pat »

Arnaud a écrit :Allez, Runner et Pat, confiez-nous vos Runner !

Jamais ! :D

Wildbear et moi, nous nous chargons de le kékétiser à donf ]ça j'en doute pas[/color] :p , dans le monde du 4x4 les kékés ont aussi leurs codes et leurs accessoires, nan quel plaisir de passer comme hier :o avec un engin presque d'origine le coude à la portiere à 1000 tr en premiere courte là ou ceux dans un engin anglais réputé, rutilant, avec tout le catalogue Outback Import monté dessus se prent la tête :cool:
Que veux tu, nous on a déjà des engins d'origine avec le cuir, les sieges qui chauffent, le toit ouvrant, la disco... et tous les accessoires 4x4 sont cachés :D , C'est sûr ca en fait pouffer certains au premier abords, malgré toutes les sorties vu qu'il ne sert qu'à ça, il a pas une rayure :) tiens la prochaine fois j'irais en costard pour provoquer :D

Avez-vous des préférences concernant la couleur des néons ? (Bleu, vert, jaune)
Rouge, avec des paillettes comme ma carrosserie métalisée :D

Mode sérieux ON (rare !!)
1°) N'y aurait-il pas moyen d'avancer proprement la calandre des runner afin de libérer de la place devant ?

Après analyse, étude et démontage de ma face avant pour un autre probleme :D , on peut mettre des entretoises sur les attaches centrales qui avance le PC juqu'à 5 cm en plus, ce qui laisserait entre 7 et 9 cm d'épais pour un IC en le mettant devant le radia de clim. Au dela ca fait un trou béant entre le PC et les phares, et les fixations latérale du PC qui sont à rallonger deviennent trop souples, du coup à la premiere touchette ca se déforme très facilement, le PC est juste en tole emboutie et chromée, j'ai regardé ca pour monter un treuil derriere :(

La calandre elle meme ne peut bouger, elle est clipser sur la face avant qui tient les batteries, donc là on va évité :D
Par contre un PC asfir, style australien, bien plus robuste se trouve dans les 600 € et libere pas mal d'espace, si je prend un pet un jour je me l'offrirais :cool:

2°) Virez vos radiateurs de clim !!! (et/ou changez de moitiée ;) )
ça, ma moitié elle dit qu'elle aime pas la clim :D , je vais donc pas l'échanger de suite, mais sur des grands trajets au soleil, elle veut jamais l'enlever, va comprendre :p . C'est que le cuir sans clim, c'est collant :D , j'ai bien des houses rouge en éponge mais ca fait kéké :eek:


Arnaud
C vrai je pense que l'IC à l'avant c'est bien mieux, mais difficile sur le Runner sans avoir à le faire sans que ca soit au détriment d'autre chose :(

Ou alors un IC à refroidissement liquide, placé en bas derriere le radiateur là il y a un peu de place, mais alors les durites :D
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gadjet
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re: [LJ7*]Montage IC ALU Gros volume (photos!)

#35

Message par gadjet »

wildbear a écrit :
  • La sirène "La cucaratcha"
racontez pas de conneries j en avais une sur mon BB...
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!


vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
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Arnaud
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re: [LJ7*]Montage IC ALU Gros volume (photos!)

#36

Message par Arnaud »

Crusty128 a écrit :oula,jme dis en arrivant sur le forum "chouette ,mon topic a pris 2 Pages de plus!Voyons voir ce qui a été postéééé... :ange: " HA J AI COMPRIS ! :D

:D :D :D :D
Non, vraiment, super boulot Crusty128 !!
Génial, hallucinant, extraordinaire, grantissime, ... que dis-je, sublissime !!

C'est bon là, on peut continuer à pourrir ? ;) ;)
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LOURSSE
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#37

Message par LOURSSE »

Runner a écrit :ma femme je veux bien mais pas le camion ! :D

Fais gaffe....y vas la demonter, la mettre au lave vaisselle et fouiller tout le web pour optimiser ces performances..... :elan:
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
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Arnaud
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#38

Message par Arnaud »

gadjet a écrit :racontez pas de conneries j en avais une sur mon BB...

Tu utilises l'imparfait, tu es donc revenu à la raison ;)
C'est bien, tu n'es donc pas complétement perdu :D :D
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Arnaud
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#39

Message par Arnaud »

Matheo73 a écrit :Fais gaffe....y vas la demonter, la mettre au lave vaisselle et fouiller tout le web pour optimiser ces performances..... :elan:

Il me faudrait déjà une photo pour juger de l'état général, de l'avancement de la corrosion, des équipements, etc .... ;)
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Satamax
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#40

Message par Satamax »

Salut les gars!

Pat et Arnaud. Juste une petite idée, l'intercooler sous le capiot, coté oposé a l'échapement bien sur, juste des persiennes, coupées ouverture vers l'arriere, comme sur les cotés des vieilles caisses des années 30, une grosse écope derierre le ventilo du bahut, y'a de la place entre le ventilo et le carter de couroie de distrib. Ok, faut bien calculer son coup, par-ce-que l'air aurait a faire au moins un coude a 90 juste derierre le ventilo. Appres un changement de forme de la colonne d'air, du presque plat de l'écope a un joli rectangle genre taille de L' IC en tournant vers l'arriere du moteur et une autre courbe pour aller au capot. La moitiée de la surface du ventilo devrait sufire, par contre a mon idée, faudrait bloquer le visco. Je ne sais pas combien de place il y a sous le capot, mais ça doit pouvoir se faire même sans ventilo. Ou se servir de l'apel d'air du ventilo comme depression a l'arriere de l'écope. Comme dans un venturi. Le probléme de tout les montages est la chaufe a basse vitesse, c'est certainement le seul moment ou il y a vraiment besoin d'un ventilo. Si c'est bien fait, passé 10 a 20kmh, il doit y avoir moyen d'aspirer de l'air quelque part par effet de dépréssion.

Tchoaplus.

Max.
Regardez ça!
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