rassemblement Free forum 2006: Inscription

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

malouin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rassemblement Free forum 2006: Inscription

Message par malouin »

w@ow a écrit :Pffff....c'est n'importe quoi cette organisation, je ne ais pas qui gère ça mais y'a du laissé aller.... :D

j'ose rien dire ..... mais bon .... j'en pense pas moins :D :D :D :D :D

Malouin "on se reprend les enfants, on se reprend !" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

'scuzez moi de recentrer le sujet. Mais je pense finalement que je vais venir des jeudi soir, mais surement vers 21/22h. Hors comme certains le savent, je suis un sauvage sans téléphone portable. Comment je fais pour que l'on m'ouvre la barrière et que je puisse monter illico presto ma tente que mon petit bébé puisse dormir ??? vous serez dans quel coin du camping ? Il y a un coin réservé pour le rassemblement forum4x4 ?
coyote

Message par coyote »

&quot a écrit :Voici la liste des membres inscrits à ce jour
http://mc.leyviller.free.fr/200607rassemblement.pdf

Merci de vérifier l'exactitude des informations retranscrites et lire les éventuelles observations

En cas de rectifications, préférez me le faire savoir par MP

Amitiés

Luc

Mise à jour (Malouin également :D )
Vive le 4x4 sans frontière
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

coyote a écrit :Mise à jour (Malouin également :D )

c'est pas mal, c'est pas mal, mais peu mieux faire :D

et oui, je t'ai envoyé mon numéro d'assurance et plaque d'immatriculation :D

malouin "tous ensemble tous ensemble OUHAI" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
coyote

Message par coyote »

malouin a écrit :c'est pas mal, c'est pas mal, mais peu mieux faire :D

et oui, je t'ai envoyé mon numéro d'assurance et plaque d'immatriculation :D

malouin "tous ensemble tous ensemble OUHAI" :D

bin en fait le dernier message reçu par MP de ta part est celui-ci
malouin a écrit :Hello,

Je devrais recevoir mon attestation sous peu. Cette semaine normalement.

Voici l'immatriculation définitive deja :
xxx XXX 91

Je te tiens au jus pour la police d'assurance.

Bonne journée

je mets à jour l'immatriculation
j'attends les coordonnées d'assurance

Amitiés

Luc
Vive le 4x4 sans frontière
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Pierre-Yves a écrit : Il y a un coin réservé pour le rassemblement forum4x4 ?
oui, toute une partie du camping....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Thierry 88
Quatre-Quatreux

Message par Thierry 88 »

Pierre-Yves a écrit :'scuzez moi de recentrer le sujet. Mais je pense finalement que je vais venir des jeudi soir, mais surement vers 21/22h. Hors comme certains le savent, je suis un sauvage sans téléphone portable. Comment je fais pour que l'on m'ouvre la barrière et que je puisse monter illico presto ma tente que mon petit bébé puisse dormir ??? vous serez dans quel coin du camping ? Il y a un coin réservé pour le rassemblement forum4x4 ?

Bon , on sait pas comment on rentre dans le camping 8-D peut être Arroser qui va monter la garde devant la barriere :epee:

Heu, Pierre Yves ,c'est pour pas être de corvée de croissant que tu arrive le soir ? c'est ça? :D

Au pire, moi , je peux camper devant l'entrée.
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

Pierre-Yves a écrit :il y a un coin fetard et un coin calme ?
le coin calme et loin des fetard , mais comme chaqun sait un fetard bouge dans la nuit :D

donc y'a des moment calme et des moment moins calme :mad:

le tout et de demander tres tres gentillement et avec beaucoup de diplommatie au fetard de passer leur chemin, sinon le fetard a bizarement de bonne raison de rester scotcher devant ta tente :D
et pis finalement le mieux c'est de boire un coup avec et de les emener discretement un peut plus loins et quand il sont a bonne distance tu file te recoucher avec le sourire :D
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Pierre-Yves a écrit :'scuzez moi de recentrer le sujet. Mais je pense finalement que je vais venir des jeudi soir, mais surement vers 21/22h. Hors comme certains le savent, je suis un sauvage sans téléphone portable. Comment je fais pour que l'on m'ouvre la barrière et que je puisse monter illico presto ma tente que mon petit bébé puisse dormir ??? vous serez dans quel coin du camping ? Il y a un coin réservé pour le rassemblement forum4x4 ?
si la barriere a l'entree est fermee, soit vous m'appelez, soit vous venez nous retrouvez a pied (on devrait etre reconnaissable avec les 4x4) et on vient vous ouvrir ;)
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

archibal3 a écrit :le coin calme et loin des fetard , mais comme chaqun sait un fetard bouge dans la nuit :D

donc y'a des moment calme et des moment moins calme :mad:

le tout et de demander tres tres gentillement et avec beaucoup de diplommatie au fetard de passer leur chemin, sinon le fetard a bizarement de bonne raison de rester scotcher devant ta tente :D
et pis finalement le mieux c'est de boire un coup avec et de les emener discretement un peut plus loins et quand il sont a bonne distance tu file te recoucher avec le sourire :D
Certes, tout &#224]si la barriere a l'entree est fermee, soit vous m'appelez, soit vous venez nous retrouvez a pied (on devrait etre reconnaissable avec les 4x4) et on vient vous ouvrir ;) [/quote]

Deuxiéme solution pour nous ;) On viendra vous chercher :) On a essayé de négocier de connaitre le code mais ils n'ont pas voulu nous le donner. Par contre, le gars nous as dit qu'il laisserait peut être la barrière ouverte le soir ?!? To be continued :)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »