Désolé pour mon absence plus régulière que prévu

Alors juste pour souhaiter beaucoup de courage à notre Lepo

Modérateur : této
Aretnorflepo a écrit :Chers amis OPEL Off Ro@ders,
Une nouvelle demande d'opinion, vis-à-vis de cette annonce parue sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/opel-frontera-TD-140000-km-an-1992-4-portes_W0QQitemZ250003341225QQihZ015QQcategoryZ9863QQrdZ1QQcmdZViewItem
d'avance pour vos nombreuses réactions et vos suggestions d'interrogation au vendeur ]P.S. :[/U] Précisions apportées par mail le 03.07.2006 au matin :
* Toit ouvrant ayant précédemment fuit.
comment le probleme a t il été résolu ?
* Travaux à prévoir : 2 pneus
donc , pas de permutation av/arr ?
et changement ou collage plafonnier.
il élevait des poules dedans ?![]()
![]()
* Prix de réserve 3 500 E (Je proposerai 3 000)
* Moteur changé a 130 000 kms
ça , ça arrive![]()
; caisse 140 000 kms.
en être certain par les factures d'entretien serait bien
Moteur de remplacement = occasion : 122 000 kms à l'époque
pas facile a controler sans facture![]()
pour une caisse qui en avait 127 000.
En résumé, ce 4x4 a 140 000 kms et 132 000 kms niveau moteur.
Bien...
rafaele a écrit :Salut Christophe !!!!
C'est pas un cool line !!!! donc ce n'est pas le front de tes rêves... mais c'est la couleur que tu désirais... il me semble...
frontera31 a écrit :Salut cher Lepo
Cela faisait longtemps que je n'étais pas intervenu sur le forum (cause absorption du temps sur gros projet professionnel). Quel plaisir de voir ton indéfectible passion pour le 2.3 cool line...
Personnellement je ne me résoudrais à acheter que ce que j'essaie, donc en tout état de cause pour te rendre compte il te faut l'essayer, en compagnie si possible d'un fronteraliste du forum...
A bientot
Fronteramicalement
Aretnorflepo a écrit :
Pour ce qui est de l'accompagnement d'un Fronteratiste, j'y travaille dur![]()
![]()
![]()
Bien...
Si vous y allez,je prepare les glacons,c'est a cote de chez moidomdom a écrit :slt
et moi donc![]()
![]()
p'tain je suis en train de mettre sur pied un plan de ouf pour me dégager du temps![]()
a+
domdom
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]