ballade en savoie

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

vad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ballade en savoie

Message par vad »

je suis sur Lyon moi aussi, mais si ca vous tente de faire un truc sympa, moi je suis partant
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Eh , les Lyonnais qui aiment qui aiment les sorties simpas :
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7810

On est 2 sûrs pour l'instant, HaDaJ80, moi même.

Peux être une moto, mais c'est à voir, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 13/02 ;)
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

:ange: :ange: :ange:
plein de copains autour de moi, qui l'aurait cru
même projets, même problèmes,
envie de pratiquer ce loisir qui est devenu passion, mais peur de plantage parce que tout seul, peur de me heurter aux interdits :bang: parce que ne connait pas trop la région,
mais ma chère et tendre, mon Frontera Sport et moi même ne perdons pas espoir...
Basé sur le Bourget du Lac (73) à proximité de Chambéry, sommes partant pour toutes propositions sorties softs, hards, bourbiers ... etc. dans la joie et la bonne humeur des pires conditions TT... :mad:
Sauf chemins étroits où la carrosserie vienne fleurter de trop prêt avec la végétations... c'est notre voiture principale, donc des folies certes, mais calculées... :grr:
:->: Val d'Isère depuis, 4 ans, c'est loin et que l'été mais, c'est unique, y en a pour tous... :idée:
:->: route enneigée du relais TDF au dessus du Bourget du lac, [u]c'est maintenant,[/u] appel à volontaire, :diable:
:->: piste au dessus de bourg ST maurice, vers le Beaufortain, c'est que de la balade sur piste sans difficultés mais le site est très touristique, troupeau en pâture, une journée pique-nique, à prévoir au printemps/été automne :cool:
dans l'attente,
Thierry & Mathilde
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Thierry a écrit : :->: route enneigée du relais TDF au dessus du Bourget du lac, [u]c'est maintenant,[/u] appel à volontaire, :diable:
:->: piste au dessus de bourg ST maurice, vers le Beaufortain, c'est que de la balade sur piste sans difficultés mais le site est très touristique, troupeau en pâture, une journée pique-nique, à prévoir au printemps/été automne :cool:
dans l'attente,
Thierry & Mathilde
Je suis partant ;)
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Ah !! voila une suite de post qui fait plaisir à lire !!

:) :) :)
C'est fou ce que le monde est petit non ?? d'autant plus que nous avons tous les mêmes problèmes comme le signale si joliment Thierry.
Bon et bien voila qui me redonne le sourire dans la pratique car me semble t'il on va peut être pouvoir bouger un peu ensemble,entre "quatre-quatreux(euses) et ce dans notre si belle région.
je connais aussi quelques coins sur la Savoie mais la ballade dont parle Thierry est à faire.
j'aurais du être sur la Savoie ce week end pour profiter de la neige et pousser un peu les roues vers Verthemex et le Relai du Chat mais suis en panne !! :( donc repoussé .....
j'y serais par contre pour le week prochain et j'espère qu'il restera encore un peu de neige !!
sinon je profite du message pour passer un petit coucou à "famille3d73",j'ai pas oublié le message et j'y reponds ce jour ;) .
voila voila donc je me signale présent pour sorties sympas mais en configuration d'origine,ben oui mais je recherche conseil pour pneus mixtes sur le Frontera.

Allez je continue ma route sur le Forum mais à très bientôt pour partage de cette passion 4x4.

Bien amicalement.

Patlabor
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
f3d73
Quatre-Quatreux

Message par f3d73 »

bf all terrain il n'y a pas mieux .... quoi que les Bridgestons en mixte ne sont pas mal mais je n'ai jamais teste par contre les BF je connais
tres tres solides bon sur route correctes en tt cool... bon sur neige
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Message par LOURSSE »

:grr: :grr: Au cas ou : L'assoce Moutain Wilderness a deposer plainte aupres du parquet de Chambery car ils ont vus une vingtaine de quads en ballade dans les Bauges ( parc regional ).

Pour le reste entre le massif de L'Epine, Le Val Gelon et l'entree de la Maurienne ya vraiment de quoi faire.

Arvi. :idée:
f3d73
Quatre-Quatreux

Message par f3d73 »

PROJET DE SORTIE LE 15 FEVRIER DANS LA REGION DU BUGEY LIMITE AIN SAVOIE 5/6 4X4 MAXI POUR LE RDV ME FAIRE UN MAIL PERSO
A PLUS
PAR LES TEMPS QUI COURENT IL VAUT MIEUX EVITER LES BAUGES IL Y TELLEMENT DE PLACE AILLEURS EN PLUS LES ECOLOS DU COIN SONT DES VRAI CO....... ET J'EN CONNAIS QQS UNS IL N'Y A RIEN A FAIRE "TETE DE PIOCHE"
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Moi, je suis partant !!

le mail qui va bien est partis
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Message par LOURSSE »

Dommage ! :grr: Ca sera pour une prochaine car un coussinet de bielle de mon Lj73 vient juste de rendre l'ame et j'ai vendu le L200 dimanche.

Remarque y me reste un 4x4..... mon tracteur Lamborghini.... :D :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »