Débats : petits signes entre 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Débats : petits signes entre 4x4

Message par labricolle »

De mon côtés sa se passe bien entre les 4x4 , sauf ceux détiner à la ville qui ne réponde jamais :( je pense que suivant certaines régions , les cultures change ;)
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

[quote="labricolle"]De mon côtés sa se passe bien entre les 4x4 , sauf ceux détiner à la ville qui ne réponde jamais :( je pense que suivant certaines régions , les cultures change ]

effectivement .. jai constate que les departements moins aises REPONDENT favorablement

etonnant non :D
Image
freetolosan
Quatre-Quatreux
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -

Message par freetolosan »

:hello: à tous,

Ben moi, j'fais un signe au vrai 4x4 ! les LAND quoi !!!!! :diable: :danse: :vroum:

Non, j'déconne, mais c'est vrai que je ne fais de signe qu'aux Land ayant des aptitudes au terrain ( Land, Range Classic, Disco 1 et 2 ).

Mais j'ai toujours un regard attentif et parfois admirateurs pour des 4x4 d'autres marques, équipés pour sortir du bitume, et là, je mate, je m'inspire parfois des modifs, je suis fan de 4x4, quel qu'il soit, malgrès mon attirance pour l'Oval vert.

@++
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

freetolosan a écrit : :hello: à tous,

Ben moi, j'fais un signe au vrai 4x4 ! les LAND quoi !!!!! :diable: :danse: :vroum:

Non, j'déconne, mais c'est vrai que je ne fais de signe qu'aux Land ayant des aptitudes au terrain ( Land, Range Classic, Disco 1 et 2 ).

Mais j'ai toujours un regard attentif et parfois admirateurs pour des 4x4 d'autres marques, équipés pour sortir du bitume, et là, je mate, je m'inspire parfois des modifs, je suis fan de 4x4, quel qu'il soit, malgrès mon attirance pour l'Oval vert.

@++

Sympa, :tron: :tron: j admire ton honnetete ] Vert[/color] ;) ....y a bien longtemps :cool: )
Image
Korrigan
Quatre-Quatreux

Message par Korrigan »

Salut à tous,

je suis "oval vert" un "Landmaniac" en fait... plus la branche Serie ou Def'... mais je suis prêt à faire un signe... que je fais déjà pour les vrais... Classic, Disco, UMM, Auverland, BJ, KZJ... mais ça serait vraiment super de savoir que d'autres 4x4... les Troll par exemple se mettent à faire signe aussi... un peu comme chez nos amis les motards... :D
René[:o]##[o:]
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Korrigan a écrit :Salut à tous,

je suis "oval vert" un "Landmaniac" en fait... plus la branche Serie ou Def'... mais je suis prêt à faire un signe... que je fais déjà pour les vrais... Classic, Disco, UMM, Auverland, BJ, KZJ... mais ça serait vraiment super de savoir que d'autres 4x4... les Troll par exemple se mettent à faire signe aussi... un peu comme chez nos amis les motards... :D

:tron: :tron: :tron:

voila une belle mentalite ;) :clap: :10:
Image
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

un signe comme les motard ?

tu veux sortir le pied par la fenetre ? :D :D :D

Moi quand ma mere m'emmenais a avranches, je lui disais tout le temps de faire un appel de phare aux 4x4, peu importe si c'est un SUV ou non, elle voulais pas, sauf une fois, ben le mec il a freiné, surement crue qu'il y avait un radar. En meme temps voir une laguna faire un appele de phare a un 4x4 :D , a pas du piger l'gars apres :mad:
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

Ce qui aiderait beaucoup, c'est que le vendeur, qui vient de caser un 4x4 à un monsieur-madame-OCédar, les mette en garde à propos de certaines pratiques d'attardés, qui font des appels de phare à chaque fois qu'ils croisent ce qu'ils croient être un congére, un côpin...
Et surtout de leurs conseiller de se plier à cette coutume d'arrièrés...
Eux ont un 4x4 non pas pour l'évasion comme des bêtes sauvages, mais pour affirmer leur rang social de gens évolués...
Non...?

:D
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut
Anne so et Olive a écrit :Ma petite contribution sur ce sujet cyclique, qui n'est que mon expérience personnelle.

Sur la route, lorsque je fais un signe ce n'est majoritairement que pour me faire plaisir. Cependant, dans 1% des cas on me repond et je suis content.

Pire, sur les chemins. Il m'est arrivé de rencontrer des groupes de 4x4eux. Je descend, je dis bonjour et....... rien. Je vous dis pas l'image de marque.
Qu'on ne vienne pas me chanter le beau refrain que"Ouai les équipés, les pistards, les off roader etc... sont plus sympa. C'est de la connerie...

...Ceci dit, si il y avait une solidarité de 4x4eux, on le saurait. Comme pour tout, c'est une histoire de relation humaines. Il y a des gens ouverts, des timides, des cons, des indivudialistes, des polémiqueurs etc etc....

Olive
Vrai de vrai.

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
titidef73
Quatre-Quatreux

Message par titidef73 »

littlelena a écrit :l'appel de phare est une pratique d'anti 4x4 qui s'amuse justement à semer le doute pour nous faire ralentir (puisque bien entendu nous roulons tous trop vite !) et simplement nous faire ch*er !!! :(

Donc attention c'est pas forcement une bonne idée :)
ben ca c'est une sacrée mentalité :( :( :( perso ca me gene pas quand je roule tous les jours avec ma clio ! personne gueule contre les motards qui se font un pti coucou entre eux :) de toute facon maintenant nous vivons dans un pu...ain de pays où on veu tout nous interdire ! ce n'est quand même pas notre faute à nous les 4x4 si certains roulent comme des balles ! à bon entendeur ! arréter de nous faire ch... tout le temps pour ceci ou cela ! je me plein pas contre les proprio de porche ou ferrari qui roulent à 250 km sur autoroute ! alors ?????
Répondre