Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bn_kdj95_77 a écrit :Bonjour à toutes et tous ! Bien, il semble que ce mois-çi, cela semble compromis ... quoique le mois n'est pas encore terminé ] Il y a bien la sortie à Paris le 21 pour la fête de la musique, mais si je dis que je suis indisponible parce que je chante dans une chorale ... personne ne va me croire (cf le post ) et pourtant c'est vrai !! Donc bonne balade à vous tous et nous attendrons encore pour aller manger avec vous ! @+
Déjà fait le coup de la chorale, trouve autre chose....
waow a écrit :Déjà fait le coup de la chorale, trouve autre chose....
Salut ! ... moi c'est du réel !! C'était super et l'orchestre était aussi au top ... du coup, on remet ça vendredi soir ! Au programme du Mozart, année Mozart oblige mais ce que je préfère, c'est la "chevauchée de la walkyrie" de Wagner dans la voiture sur des pistes comme celles du lac Iriki (Maroc) ... de grands moments de bonheur avec musique grandiose, piste grandiose et paysage grandiose !!!! ... c'est bien beau tout cela mais cela ne nourrit pas son homme ... quand est-ce qu'on mange ??? Bonne nuit à tout le monde !
Oui ca pourait le faire la semaine prochaine....
Par contre si on est plus de 10 et que l'on decale a la semaine d'apres je peux vous organiser une soiree privee (repas) dans un bar/resto Iranien/ouzbeq/moyen oriental.
On reserve la salle et on mange les specialite super bonnes preparée par une copine.
Oui ca pourait le faire la semaine prochaine....
Par contre si on est plus de 10 et que l'on decale a la semaine d'apres je peux vous organiser une soiree privee (repas) dans un bar/resto Iranien/ouzbeq/moyen oriental.
On reserve la salle et on mange les specialite super bonnes preparée par une copine.
Si ca vous dit...
malouin " "
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min