j'ai trouvé cette solution mais je trouve cela un peut cher tout de meme
si quelq'un a bricolé un equilavent ou bien trouvé moins cher cela m'interesse

http://www.car-piramide.com/detail.php?id=460
Modérateur : commando ricard
j'alais plus loins dans mon ideé c'est d'ajouter l'antenne gps directement sur le "carputer" avec le soft qui vas bien !!dvd/divx pour les petits lors des longs trajets
- suivi de la navigation relié au gps, dans le Paj'
- jukebox MP3 par la fm
donc pile poil a la place d'un autoradioWith this, probably the smallest computer case of the world, you are
enabled to operate a powerful PC in the DIN-slot of your car.
(car radios have DIN-size, too)
L'écran tactile est un _vrai_ plus, vraiment intéressant...BipBip a écrit :Mais tu trouve que c'est mieux qu'un laptop branché au GPSBien sûr, l'écran tactile est interessant, mais... j'aurais penché pour le portable, tiens donc...
DVD/Divx sur un écran 7" sur le tableau de bord et les kidz derrière, j'ai un énorme doute sur l'intérêt visuel pour eux... Sans parler du problème du son et du dérangement pour le pilote.BipBip a écrit :Pourtant il y a un point très interessant: pensant à équiper mes deux terreurs d'un lecteur DVD à l'arrière, je me dis que le carputer peut faire d'une pierre-trois coups:
- dvd/divx pour les petits lors des longs trajets
- suivi de la navigation relié au gps, dans le Paj'
- jukebox MP3 par la fm
Alors... qu'en penser![]()
![]()
Attention !archibal3 a écrit :de plus sur le site il dise bien que la boite et de taille isodonc pile poil a la place d'un autoradioWith this, probably the smallest computer case of the world, you are enabled to operate a powerful PC in the DIN-slot of your car. (car radios have DIN-size, too)
bon d'acord moi j'ai pas vraiment la place veut pas me séparé de mon super poste![]()
Achète carrément autre chose, moins cher : le Toshiba e800.archibal3 a écrit :en bref je réfléchi encore un peut et je pensse bien me lancer dans ce bonheur suplementaire de l'informatique embarqué![]()
![]()
Bah voui, ça c'est clair que c'est top attirantKlug a écrit :L'écran tactile est un _vrai_ plus, vraiment intéressant...
Je pensais leur mettre un deuxième écran pour euxKlug a écrit : DVD/Divx sur un écran 7" sur le tableau de bord et les kidz derrière, j'ai un énorme doute sur l'intérêt visuel pour eux... Sans parler du problème du son et du dérangement pour le pilote.
Bin... ça y estKlug a écrit :Vaut mieux, je pense, passer sur un truc "derrière" rien que pour eux (carputer ou solution "clef en mains" qu'on peut trouver dans les centres auto à pas si cher que ça, moins de 600€) avec en plus la possibilité de brancher une console et les deux casques.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]