J'ai le meme
-pour la sonde magnetique, c'est tout a fait standard je pense (achetée une il y a 2 ans chez distri 4x4
http://www.distri4x4.com/Presentation.aspx)
Mon terratrip202 est branché sur la sonde magnétique standard:
-(1) Capteur a proximité de l'arbre de transmission, fixé sur une patte coudée à la demande (fer plat)
- (2) doigt métallique passant devant la sonde (à moins de 2mm sinon fonctionne pas) fixé sur la cardan de l'axe de transmission
- pour la prise de branchement ar, ce sera + difficile de trouver, mais tu peux en bricoler une par toi meme : il y a les 2 fils marron et bleu de la sonde, et les fils d'alim (+ rouge et - noir) brancher suivant le schema au dos du terra : c'est super simple !
- le calibrage se fait par entrée d'un nombre à 4 chiffres après appui sur la touche CAL, l'avance se fait avec la touche F, le changement de chiffre par la touche S. Le moyen le plus simple de le calibrer est de rentre la valeur 0100, puis de trouver une nationale ou departementale avec des bornes kilométriques. Mettre à 0, puis faire exactement 1km, le chiffre affiché est le calibrage à rentrer
