Tu viens a Montalieu le week end du 15 ?
Challenge Franco-Suisse 2006
- GastonLagaf
- Statut : Hors ligne
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Tu viens a Montalieu le week end du 15 ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- Nicodeuche
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite
- GastonLagaf
Bon bin on trouvera bien un créneau lors d'une manche franco/suisse ou autre ]Nicodeuche a écrit :Non je serai dans le midi en vacances![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
Quand à moi, hier j'ai démonter le pont ..enfin... sorti l'arbre de roue histoire de voir la geule que ça avait. résultat... joint homocinétique HS mais pour une fois, j'ai pas fait du concassé
- pano
- Quatre-Quatreux
c'est bien que tu te sois mis autourEpoxy a écrit :Merci philmaitre pour ces quelques photos !
Quand à moi, hier j'ai démonter le pont ..enfin... sorti l'arbre de roue histoire de voir la geule que ça avait. résultat... joint homocinétique HS mais pour une fois, j'ai pas fait du concassé![]()
toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du challenge franco-suisse
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
C'est ce que tout le monde casse au moins une fois en trial... l'articulation sur le demi-arbre de roue !pano a écrit :c'est bien que tu te sois mis autour... petite question c quoi un joint homocinétique ??? j'ai déjà démonté a plusieurs reprises des pont avant mais jamais eu de cours sur la désignation des pièces
![]()
Je vais de toute façon changer le pont complet pour mettre celui avec les freins à disque. Par contre va falloir que je trouve deux pince de frein pour mettre à l'arrière.
- pano
- Quatre-Quatreux
OK c'est bien ce que je pensais nous on a toujours parlé de "noix" fisurée .... va savoir pourquoi !!!!Epoxy a écrit :C'est ce que tout le monde casse au moins une fois en trial... l'articulation sur le demi-arbre de roue !
Je vais de toute façon changer le pont complet pour mettre celui avec les freins à disque. Par contre va falloir que je trouve deux pince de frein pour mettre à l'arrière.
toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du challenge franco-suisse
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
la noix en fait c'est l'enveloppe du joint homocinetique. (ce qui a toujours résisté chez moi jusqu'à Montgesoye)pano a écrit :OK c'est bien ce que je pensais nous on a toujours parlé de "noix" fisurée .... va savoir pourquoi !!!!
pour les pinces de freins j'en ai si ça te dis on peut s'arranger
![]()
en fait avant de démonter j'était septique que ce soit ça vu que ça n'a fait aucun bruit quand ça a cassé et pas après non plus
Je pense que la bascule y a contribué vu que j'ai abandonné juste après.
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
c'est aps ce que j'ai le plus ces derniers tempspat39 a écrit :Pas de pot quand même![]()
Cette apèrs midi je vais remonter les arbres de roue de 413 et les freins à disque à l'avant.