petit résumé

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
mizumo
Quatre-Quatreux
Messages : 35
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : normandie
Statut : Hors ligne

petit résumé

#1

Message par mizumo »

j'ai bien cherché sur les sujets précédents mais je voudrai un petit récap
sur un KZJ 95 D4D
quelle dimension pour BFG AT (usage route 80% raid, le reste)
quelles pressions correspondantes?
quelle vitesse autorisée sur Autobahn?
quel tarif envisagé ?
j'ai vu une promo jantes grabber AT 31.10,50X15 avec jantes ... a oublier ou non?
:grr: d'avance merci :idée:
un quart de boue, un quart d\'herbe et un toy bien tassé !!! euh pardon bien..passé !
gérald
Quatre-Quatreux
Messages : 99
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : auxerre
Statut : Hors ligne

re: petit résumé

#2

Message par gérald »

31/10;5/15 beaucoups trops large tu vas crever trops souvent,pour le raid un 235/85/16 c'est top et si c'est beaucoups de route ou de piste l'américa track de général c'est très bien,c'est mon autre monte pour tout les jours,bonne tenue de cap assez bons sur le mouillé bonne résistance a l'usure.
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16154
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

re: petit résumé

#3

Message par eric def 90 300 dti »

oui
la reponse de Gerald est bien
laisse tomber les tqilles US avec des gros flancs tu augmetes le risque de dechirures

le 235/85r16 est un des pneus les plus courant dans les raids
donc avec un jeu de roue acier et des 235 te voila le prince du desert
pour les marques tu as le choix
mais le plus performant
ou il y a le moins de galere
c'est le BFG AT TA
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre