Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
archibal3 a écrit :puis je abuser de ta bonté , comme tu le sais il n'y a pas de carouf en alsace enfin pas a moins de 60 km de strasbourg
et comme tu a deja des douches solaire pour moi
Damn', j'avais pas vu.
J'y vais ce soir ou demain matin alors.
T'en veux un seul ?
8)
Question subsidiaire (oui, absolument, j'hijack le thread avec des trucs perso) : les gamins seront au GR ou pas ? S'agit de trouver des arguments pour madame.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
wildbear a écrit :Normal... y'en a pas !
C'etait juste pour montrer ble clapet de dessus !
D'ailleur ce serait bien de trouver un mini clapet a quiller la dedans!
Le filtre est en effet le modele courant utiliser en auto/moto
On en trouve chez les dealers de pieces/accessoires auto (et moto)
Merci pour les infos.
Quand je ferai l'install en fixe je verrai si j'ai la place pour ce genre de modif .
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
Quand je ferai l'install en fixe je verrai si j'ai la place pour ce genre de modif ]
On pourrait faire plus fin, en mettant des vis plus longues et un deuxieme plaque qui prendrait une mousse en sandwich, avec des entretoises pour pas trop serrer (la premiere plaque serait percée de plusieurs trous)
Mais le coup du filtre a l'avantage de se monter demonter facilement et donc d'avoir un remplacement aisé
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Comme pas mal d'entre vous j'ai profité de la promo pour me prendre un compresseur je l'ai laisser à mon père pour qu'il me mette un mano mais il me l'a aussi amélioré au niveau de la filtration
Je l'ai aussi rapidement testé ( avant les modifs ) et il me convient très bien, sur un pneu en 235/60/16 je suis passé de 1,5 bar à 2,4 en 1 min !! c'est impécable !!