ballade pays basque

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
alexo23
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ballade pays basque

Message par alexo23 »

salut
je suis a la recherche de sorties et de road book dans le pays basque. si quelqu'un pouvait me donner un ti coup de main ca serait simpa. :tron:
voila merci
vitara 1.6jlx-------> VENDU-->bientot jimny
pro comp +4//cales +3.5//pont -2.5.
bodylift calmini +7.5
caiman 225/75 15(a venir 225 75 16) guyane)
CHLLTT
alexo23
Quatre-Quatreux

re: ballade pays basque

Message par alexo23 »

simpa :(
bodylift calmini +7.5
CHLLTT
verdesable
Quatre-Quatreux

Message par verdesable »

va voir sur le site vibraction. Leurs road book sont top...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

bonjour alexo23 :cool:

faut pas te fâcher parce que personne ne te répond dans le sens que tu souhaite :D

si tu fais un saut dans ma région je me ferai un plaisir de te la faire découvrir sous un autre angle que vue de la route...
c'est toujours pour moi un plaisir que de rencontrer d'autres membres du forum et ça m'est arrivé plusieurs dizaines de fois de servir de guide à des 4x4treux venus d'autres régions. c'est chouette : j'ai des copains partout... :D

je ne suis pas le seul : je suis certain que dans toutes les régions de France tu seras accueilli par un membre du forum qui se fera un plaisir de t'accompagner sur "ses" itinéraires.

mais jamais je ne ferai paraître sur un forum mes itinéraires... c'est pas de l'égoïsme ni de la méchanceté c'est simplement que les itinéraires galvaudés, par un moyen ou un autre, deviennent trop fréquentés => les riverains se plaignent => les maires font pousser des panneaux interdisant la libre cicrulation sur ces pistes => on n'a plus que nos yeux pour pleurer...

chez moi il y a vingt ans toutes les pistes qu'on aperçoit de l'autoroute étaient libres d'accès. maintenant tout est interdit.
de nombreux itinéraires plus cachés ont été publiés dans la presse ou vendus en tant que Road-Book, la plus grande partie de ces itinéraires sont maintenant barriérés et panneautés.

conclusion :
les itinéraires de randonnée motorisée, c'est comme les coins à champignons : on emmène volontiers un copain s'y promener mais on n'en fera jamais un plan diffusé au grand public :cool: .

c'est pas de la méchanceté c'est de la prudence :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
alexo23
Quatre-Quatreux

Message par alexo23 »

c'est vrai que j'ai le meme proleme a biscarrosse avec tous les touristes ils ferment tous les chemins de mi juin a mi septembre :( . D'ou la recherche d'autres endroits où pratiquer le TT et comme j'adore le pays basque et que c'est une region magnifique j'aurais bien fait une ballade dans le coin. voila pour la petite histoire :) . apres si c'est fermé c'est meme pas la peine d'y penser c'est vrai qu'il y a surement eu trop d'abus par labas aussi (et comme partout). mais si vous voulez venir faire un tour sur biscarrosse il n'y a aucun souci il y en a pour tous les gouts:beaucoup de sable(et oui on est pres de l'ocean) et beaucoup de boue aussi (grands lacs donc marais!!).voila bonne soirée a tous!
bodylift calmini +7.5
CHLLTT
alexo23
Quatre-Quatreux

Message par alexo23 »

N@p a écrit :Tu peux contacter thierry de pays basque aventure, il peut peux etre t'aider ]http://www.pba4x4.com/public/?code=pub_contact[/url]
vrement sympa de ta part ;) bon je vais voir ca toute facon je suis pas pressé!!
si tu viens dans les landes fais moi signe! :tron:
a+
bodylift calmini +7.5
CHLLTT
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »