didoulap a écrit :alut !!!!
pour moi , sa me cause aucun probleme !!
apres un grave accident de moto , je me remets sur le front !
Ah mince

Je ne savais pas

C'est ce qui explique ton absence des derniers mois alors

" a écrit :je vais faire la meme chose que mon ancien 4x4 que tu as surement croisé
je les vendu a " jean luc " patron du resto " l authentique "!! un cj7 TD rouge tres tres haut sur pattes !!! et oui , il etait de mon crut tout lematos , sortait de 4x4 performance ! c etait des potes d enfance
voila !!
Pour le resto, j'y reviendrai plus bas

Pour ce qui est de la big prépa à venir sur ton Frontera, je dois avouer que je n'en suis pas un grand féru, mais qu'il en ressort parfois de bonnes idées

" a écrit :par contre , tu me diras ou tu vas , sur le camp de ger , car il y a pas beaucoup de franchissements
mon cousin , lui il va a juillan , la ou les pompiers s entrainent , il parrait que labas , c est tres hard
a+++ peut etre devant un verre
Disons que, n'étant pas équipé d'un 4x4 perso, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup dans la région

Cependant, l'an passé, quand tu m'as parlé du camp de Ger, ça a éveillé mon intérêt

Quand je vais donc là bas, je passe devant l'entrée du camp, en continuant ma route vers le champs de tir et la direction de l'autoroute, puis, avant d'arriver au pont de cette dernière, je prends un chemin à gauche

Plus loin, dans un virage à gauche, je prends le petit chemin à droite qui longe l'autoroute et qui m'amène à une zone que j'appellerai de sympathique pour l'utilisation de véhicule de démonstration

Seul hic... faudrait que j'aille faire du débroussaillage pour les futurs passages avec mes 4x4 de service

Voili, voilà...
didoulap a écrit :salut Aretnorflepo
Bon , comme tu le sait , il y a comme dans toute la France , la fete de la musique a Tarbes
j espere bien te rencontré devant un verre
bonne apres midi a tous
Quel dommage que j'ai eu ton message qu'hier soir, en rentrant chez moi

En effet, jusqu'à ce moment là, je n'avais pas repéré le resto "L'Authentique" à Tarbes

Or, je me suis aperçu qu'il était situé juste à côté de chez ma cousine et j'ai donc failli y manger hier soir, mais il était plein me semble-t-il

Résultat, si tu y étais, et notamment en terrasse, tu as pu m'apercevoir : le seul mec qui n'a pas le temps de passer se changer en rentrant du boulot et qui se pointe donc à la fête de la musique en costard bleu foncé

Y'avait de quoi rire

Bref... sachant maintenant où est situé le resto, il semblerait qu'effectivement, j'ai déjà aperçu ton ancien engin

Toujours est-il que tu serais libre pour une virée soft (Pour le moment je n'ai toujours que mes VD

Bien...