mettre sa a la place du hard top ??

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Avec un peu de retard...

Message par Aretnorflepo »

didoulap a écrit :alut !!!!

pour moi , sa me cause aucun probleme !!
apres un grave accident de moto , je me remets sur le front !

Ah mince :~:
Je ne savais pas :(
C'est ce qui explique ton absence des derniers mois alors :hein:

&quot a écrit :je vais faire la meme chose que mon ancien 4x4 que tu as surement croisé
je les vendu a " jean luc " patron du resto " l authentique "!! un cj7 TD rouge tres tres haut sur pattes !!! et oui , il etait de mon crut tout lematos , sortait de 4x4 performance ! c etait des potes d enfance
voila !!

Pour le resto, j'y reviendrai plus bas :D
Pour ce qui est de la big prépa à venir sur ton Frontera, je dois avouer que je n'en suis pas un grand féru, mais qu'il en ressort parfois de bonnes idées ;)

&quot a écrit :par contre , tu me diras ou tu vas , sur le camp de ger , car il y a pas beaucoup de franchissements
mon cousin , lui il va a juillan , la ou les pompiers s entrainent , il parrait que labas , c est tres hard
a+++ peut etre devant un verre

Disons que, n'étant pas équipé d'un 4x4 perso, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup dans la région :cry:
Cependant, l'an passé, quand tu m'as parlé du camp de Ger, ça a éveillé mon intérêt :D

Quand je vais donc là bas, je passe devant l'entrée du camp, en continuant ma route vers le champs de tir et la direction de l'autoroute, puis, avant d'arriver au pont de cette dernière, je prends un chemin à gauche ;)
Plus loin, dans un virage à gauche, je prends le petit chemin à droite qui longe l'autoroute et qui m'amène à une zone que j'appellerai de sympathique pour l'utilisation de véhicule de démonstration :D
Seul hic... faudrait que j'aille faire du débroussaillage pour les futurs passages avec mes 4x4 de service :D

Voili, voilà...

didoulap a écrit :salut Aretnorflepo

Bon , comme tu le sait , il y a comme dans toute la France , la fete de la musique a Tarbes
j espere bien te rencontré devant un verre
bonne apres midi a tous

Quel dommage que j'ai eu ton message qu'hier soir, en rentrant chez moi :~:

En effet, jusqu'à ce moment là, je n'avais pas repéré le resto "L'Authentique" à Tarbes :(
Or, je me suis aperçu qu'il était situé juste à côté de chez ma cousine et j'ai donc failli y manger hier soir, mais il était plein me semble-t-il :~:
Résultat, si tu y étais, et notamment en terrasse, tu as pu m'apercevoir : le seul mec qui n'a pas le temps de passer se changer en rentrant du boulot et qui se pointe donc à la fête de la musique en costard bleu foncé :mad:
Y'avait de quoi rire :D

Bref... sachant maintenant où est situé le resto, il semblerait qu'effectivement, j'ai déjà aperçu ton ancien engin ;)

Toujours est-il que tu serais libre pour une virée soft (Pour le moment je n'ai toujours que mes VD :D ), ce dimanche après-midi, dans les environs :?:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
didoulap
Quatre-Quatreux

re: mettre sa a la place du hard top ??

Message par didoulap »

[quote="Aretnorflepo"]Ah mince :~:
Je ne savais pas :(
C'est ce qui explique ton absence des derniers mois alors :hein:

Quand je vais donc là bas, je passe devant l'entrée du camp, en continuant ma route vers le champs de tir et la direction de l'autoroute, puis, avant d'arriver au pont de cette dernière, je prends un chemin à gauche ]

alut !!

bon , on va commencé point par point :p :p

pour mon acci , oui !!! on va dire meme tres tres grave , mais bon , je vais pas m ettalé sur les details !!! seule point ou la pilule est pas passé , c est a la vitesse ou je me suis planté ( 50km/h ) et etre aussi touché , alors que je prenais des risques sur le circuit d arnos ou nogarro sans rien avoir sans compté les vingt ans de becane derriere moi :o :o
autre point , les gendarmes de l autoroute , n ont trouvaient aucune resons a cette chute ( bretelle de capverne )

pour le camp , oui je connais ton chemin , d ailleur avant de passé sous le pond , pour arrivé au terrain de tir , tu continus en longeant l autoroute ( chemin de callasse ) , tu arrives pas loins de chez moi , et oui , j habite de ce coté de ger ( d ailleur ma femme travaille sur l aire de l autoroute ) donc pas loin :(

pour ce qui est de mon ancien cj7 , difficile de passé a coté , avec une rehausse de 15 + les pneus en 33 , difficile de pas ce faire remarqué
si tu vas souvent sur ger , il etait en vente en bas de la cote de ger ;)

pour ta virée , pourquoi pas !! si j arrive a faire ce qui etait prevu en temp et en heure , je ferai un saut

par contre , une petite question me trotte dans la tete :mad: :mad:
quand tu parles de demo !!! tu travailles chez opel a kenedy ?????
Aretnorflepo
VIP
VIP

didoulap a écrit :alut !!

bon , on va commencé point par point :p :p

pour mon acci , oui !!! on va dire meme tres tres grave , mais bon , je vais pas m ettalé sur les details !!! seule point ou la pilule est pas passé , c est a la vitesse ou je me suis planté ( 50km/h ) et etre aussi touché , alors que je prenais des risques sur le circuit d arnos ou nogarro sans rien avoir sans compté les vingt ans de becane derriere moi :o :o
autre point , les gendarmes de l autoroute , n ont trouvaient aucune resons a cette chute ( bretelle de capverne )

:coucou: Salut didoulap,

Décidément, cette autoroute ne cesse de m'amener son lot d'accidentés :(
La semaine dernière j'ai été bloqué par un carnage : une voiture avait pris l'autoroute à contre sens dans l'axe Toulouse-Tarbes, à la hauteur de Lannemezan :cry:

&quot a écrit :pour le camp , oui je connais ton chemin , d ailleur avant de passé sous le pond , pour arrivé au terrain de tir , tu continus en longeant l autoroute ( chemin de callasse ) , tu arrives pas loins de chez moi , et oui , j habite de ce coté de ger ( d ailleur ma femme travaille sur l aire de l autoroute ) donc pas loin :(

Effectivement, tu es sur place :koi: Veinard :D

&quot a écrit :pour ce qui est de mon ancien cj7 , difficile de passé a coté , avec une rehausse de 15 + les pneus en 33 , difficile de pas ce faire remarqué
si tu vas souvent sur ger , il etait en vente en bas de la cote de ger ;)

Non, je n'y vais pas souvent, car je limite le risque avec les véhicules de démonstration ;)

&quot a écrit :pour ta virée , pourquoi pas !! si j arrive a faire ce qui etait prevu en temp et en heure , je ferai un saut

Je vais t'envoyer mes coordonnées de portable, par MP, pour que tu puisses me joindre en cas :idée:

&quot a écrit :par contre , une petite question me trotte dans la tete :mad: :mad:
quand tu parles de demo !!! tu travailles chez opel a kenedy ?????

Oh non :non:
Une semaine de stage passée là bas, l'an passé, m'a suffi à cerner le climat d'entreprise qui y règne :cache:
Cette concession, tout comme son homologue paloise, est à proscrire ; encore plus que les autres points de vente OPEL, qui, généralement déjà, n'y connaissent rien à nos BB :diable:

Bref... je n'y suis pas et, même si c'était le cas, malheureusement, je ne roulerais pas en démonstration Frontera, faute de cessation de production :confused:

Si tu veux me trouver, vas plutôt chez SUZUKI Pau, jusqu'au 13 juillet, et à Tarbes ensuite :D

Bien...

didoulap
Quatre-Quatreux

Message par didoulap »

MP envoyé :D
didoulap
Quatre-Quatreux

Message par didoulap »

[quote="Aretnorflepo"]
Non, je n'y vais pas souvent, car je limite le risque avec les véhicules de démonstration ]

pour le cj7 , tu le trouveras en ville ou ailleurs , mais surement pas dans le " caca " , vue le travail qui a etait fait , sa serait dommage de le bousiyé !!!
au debut oui , quand je les eu , il etait d origine , apres , je les bloqué pendant un an , pour arrivé dans l etat qu il est maintenant
chose que je vais commencé a faire sur mon front cette hyver :D
voila voilou !
Aretnorflepo
VIP
VIP

U

didoulap a écrit :pour le cj7 , tu le trouveras en ville ou ailleurs , mais surement pas dans le " caca " , vue le travail qui a etait fait , sa serait dommage de le bousiyé !!!
au debut oui , quand je les eu , il etait d origine , apres , je les bloqué pendant un an , pour arrivé dans l etat qu il est maintenant
chose que je vais commencé a faire sur mon front cette hyver :D
voila voilou !

Une belle prépa ne sert-elle pas théoriquement à améliorer les performances en utilisation TT :D :?: :D :?:

Ne me dis pas que tu vas cantonner ton Frontera à un usage routier post équipement :hein:

Bon... plus sérieusement, on en reparlera de vive voix ;)

Bien...

didoulap
Quatre-Quatreux

Message par didoulap »

la , il avait pour but : " aspirateur a gonzesse " llllllllllllllooooooooolllllllllllllllllll
pour le miens , c est mon second , entierement d origine , l autre vendu , idem avec une prepa " aspirateur a gonzesse " llllllllllllloooooollllllllllllll
sa fait un bout de temp que je cherche un 2l sport abimé , voir tres abimé , pour me faire un petit delire dessus !! sans succés :confused: :confused: meme pour les pieces d ailleurs :confused: :confused:
Répondre