Encore et toujours des c..

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Merou louche
Modérateur
Statut : Hors ligne

Encore et toujours des c..

Message par Merou louche »

allez jeter un coup d'oeil tout en bas dans les commantaires :rolleyes: ca me rend fou !!!

http://www.blogg.org/blog-26990-billet-240336.html
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
hares38
Quatre-Quatreux

re: Encore et toujours des c..

Message par hares38 »

J'avoue c'est un truc de fou!!!! :confused: :confused:
j'ai été obligé de laisser un commentaire mais bon!!!! la on est tombé sur une sacrée bande de c......d :mad:

A mon avis la discution n'est même plus possible a ce stade!! :rolleyes:

Les mecs ils se plaignent qu'on leur tape sur la geule quand ils touchent a nos 4x4 ils sont fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tron: :tron: :tron:
petit 413 en cours d'amelioration !!!!!!!
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:mad: ce sont des intégristes ! :mad: :mad: :mad:

pas de discution possible !

pour eux 4x4 ou SUV = gros cons=pognon=pollution=ça leurs met des boutons et réveille leur frustration !

:confused: :confused: :confused: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je suis entré en résistance depuis un moment ! :devil: :devil: :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
gomak
Quatre-Quatreux

Message par gomak »

lamentable :(

Certe je comprends leur colère , mais de là à balancer de telles choses, il faut vraiment qu'ils soient butés.

Enfin, j'imagine que pour gueuler sur un blog, ils sont balèses, mais pour faire avancer réellement les choses, ils n'ont pas l'air très forts :devil:

En tout cas, inutile d' essayer de discuter "en vrai" avec eux. Quoique j'aimerais parfois essayer, histoire de savoir ce qu'ils ont dans la tête.
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Oui c'est vraiment triste de tels propo !

Je comprend tout a fait qu'on ne puisse pas aimer les 4x4 mais eux ne comprennent pas que je ( et nous ) ne peux plus rouler qu'avec ça ( c'est normal je roule en def ! :D ) plus jamais je ne pourrai acheter une berline !

Enfin il en faut pour tous le monde , mais gard au fesses a ceux qui qui irront trop loin ..... :discute:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
grotroll
Quatre-Quatreux

Message par grotroll »

J'ai pas pu m'empecher de la ramener, je leur ai laissé un petit mot, à ces abrutis........ :devil:
et hop !
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

:lol: :lol: :lol:
20-12-2005 19:58
De sanghor Sujet: oulala
oulala, que de fascime ici, imposé un mode de vie!?? il ya eu quelques dérive dans l'histoire non?...les pauvres 4X4..j'ai vu dans technikart un pauvre toyota RAV4...elle est en deux roue motrice permanente...c'est le même moteur que n'importe quel autre toyota, Yaris ou verso..et c'est moins lourd que les berlines de la marque...Alors ça rime à quoi? dénoncer un mode de vie? ...fascisme bourgeois! toue le monde à vélo ! on voit que vous êtes parisien...en tout cas parmis les pauvres mecs qui se font taper dessus toute l'année dans des entreprises de servces à la con, il n'y avait pas un mec dont la femme était enceinte et qui devait l'amener à la clinique...n'attaquez pas les citoyens, dégonglez plutot les pneus des politiques
J'adore aussi celui qui parle des Humer pour monter a Megeve et pour les quel va faloir mettre de la neige l'été pour qu'il puisse monter.
Je suis sur qu'il sait même pas ou ce trouve Megeve :lol:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

grotroll a écrit :J'ai pas pu m'empecher de la ramener, je leur ai laissé un petit mot, à ces abrutis........ :devil:
t'as dopité sur leur site! :lol: :lol: :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

GOMAK a écrit :Quoique j'aimerais parfois essayer, histoire de savoir ce qu'ils ont dans la tête. Aujourd'hui 11h19

Si tu veux vraiment savoir ce qu'ils ont dans la tete peut etre que ma soluce t'interressera :p :tron: :epee: ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

Message par Fronteroliv' »

Je vois même pas pourquoi on perd du temps à lire les ânneries "d'abrutis-qui-n'en-veulent-qu'aux-4x4" ...

Ces mêmes personnes choisissent leur terrain de discution et n'en sortent pas pour ne pas se retrouver en porte-à-faux et être à cours d'arguments...

(ex: "Ils" ne parlent surtout pas des grosses "Béhèmes" et autres "Cédes"... Soyons chauvins et n'oublions pas "les voitures-en-forme-de-losange" Velsatis V6 ou "voiture-qui-rugit-comme-un-Lion" 607605 tralala...)

Bref ne perdez pas de temps a tenter de discuter avec des murs...

Perso, je préfère encore avoir un discussion constructive avec un escargot sur la reproduction annuelle des moules équatoriennes du Mont-Saint-Michel !!!

Olive
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
Répondre