sortie en italie....

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: sortie en italie....

Message par Tanguy »

aïeaïeaïeaïeaïeeeeuuuuu !
superbes photos , j' adore ! :o

pour sur ça change du Vexin ! c' est plus vallonné que par chez moi :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

http://imageshack.us/

le mien aussi se couche toujours à côté de la glacière
Pace e salute a tutti
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

bourrin des bois a écrit :quand tu monte a val d' isère, tu fait signe, j' en ferait d' autant....... :)
je pense faire un tour au 4X4 salon du mois de juilletmais la date n'est pas encore fixée pour moi et je peux toujours m'aranger pour la faire coincider avec votre venue
Pace e salute a tutti
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

christian.styling a écrit :dommage de pas avoir pris en photo les participants quand ils sortent de la "maison penchée" parce qu'on n'imagine pas à quel point ça fait déconner notre cerveau le fait de prendre l'habitude de ce sol qu'est pas horizontal et de ces murs qui sont pas verticaux => quand on sort de là on est des zombies

superbes photos d'une belle sortie :cool:
c'est pour cela que ns organisons des chases aux dahus :D :D :D
Pace e salute a tutti
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

koky260 a écrit :c'est pour cela que ns organisons des chases aux dahus :D :D :D
quand tu veux, j'ai ma lampe et mon sac!...faudrais inviter aussi nelly :D :D :D
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

FYM'S band a écrit :quand tu veux, j'ai ma lampe et mon sac!...faudrais inviter aussi nelly :D :D :D
tu as vraiment raison , et en plus on aurais une invitée de marque à moins qu'elle prenne à coeur la destinée de ces petites bètes là :D :D :D

il n'y a pas besoin de les réintroduir et pourtant il y a des année qu'on les chasse et il y en a toujours autant :eek:
Pace e salute a tutti
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

koky260 a écrit :c'est pour cela que ns organisons des chases aux dahus :D :D :D
juste en dessus du bivouac, le matin on a vut que l' herbe était toute couchée, c' était surement des renards, car pendant la nuit ça rodait autour des tentes et le matin on a entendut du bruit,............ donc si tu veut faire une chasse au dahut en italie, fait gaffe et prend un fusil :D ...... en plus de l' autre coté de la montagne, en mauriènne, y a les loups....... l' est belle notre région quand mème...... :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

Juste un post pour ne pas rester à 75
Pace e salute a tutti
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

bourrin des bois a écrit :juste en dessus du bivouac, le matin on a vut que l' herbe était toute couchée, c' était surement des renards, car pendant la nuit ça rodait autour des tentes et le matin on a entendut du bruit,............ donc si tu veut faire une chasse au dahut en italie, fait gaffe et prend un fusil :D ...... en plus de l' autre coté de la montagne, en mauriènne, y a les loups....... l' est belle notre région quand mème...... :D
Si tu chasse le Dahu au fusil faut que tu prenne des cours :mad:

tu dois pas y aller souvent chasser :discute:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

bourrin des bois a écrit :juste en dessus du bivouac, le matin on a vut que l' herbe était toute couchée, c' était surement des renards, car pendant la nuit ça rodait autour des tentes et le matin on a entendut du bruit,............ donc si tu veut faire une chasse au dahut en italie, fait gaffe et prend un fusil :D ...... en plus de l' autre coté de la montagne, en mauriènne, y a les loups....... l' est belle notre région quand mème...... :D
HA OUI ! ! ! ! ! elle est belle votre région , entre les dahus , les arippes et les touristes :tron:
Pace e salute a tutti
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »