compresseur..

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christian.styling
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re: compresseur..

#11

Message par christian.styling »

c'est exactement le Tmax que j'ai payé 100 euros il y a quelques mois :tron:

gonfle deux fois plus vite que le volcano, a un filtre à air qui manque au volcano, peut tourner plus longtemps que le volcano :cool: profitez en :confused:


***édité*** ahhh non : je viens de relire des détails dans vos posts, ébin alors c'est pas l'équivalent du Tmax car moi la finition est vraiment au top et il a un filtre à air
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Galopper 59
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re: compresseur..

#12

Message par Galopper 59 »

Klug a écrit :Ouais, donc j'ai le droit d'aller chez Carrouf aussi 8)

tu nous fait un comparatif sur les 900X16 ;)

0 a 5 bars .. :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
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Klug
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re: compresseur..

#13

Message par Klug »

[quote="Galopper 59"]tu nous fait un comparatif sur les 900X16 ]
Sont partis à la benne les 900x16...
Au démontage on s'est rendu compte qu'ils étaient morts de chez morts.
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re: compresseur..

#14

Message par ben.rusty1 »

apparement ils sont plus ou moins retirés de la vente ...
car non conformes à la photo !
mais en faisant un peu de forcing on arrive à les avoir dans l'état au même prix que si il y avait le mano.... (on s en fout c pas cher!!!)

donc ce matin j'en ai pris 2 !
il y en a en reserve au carrefour de perpignan claira dans le 66



@++++++++++++++++++
des lands a perpignan
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Ajax
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re: compresseur..

#15

Message par Ajax »

démontage
la culasse

Image

les ailettes et le systeme de clapet, elles ne sont pas solidaires du cylindre

Image

le piston et les clapets d'admission d'air

Image

le bas du carter et la bielle

Image

d'autres vues du piston

Image

Image

Image

la partie electrique

le cable et sont fusible 30A

Image

les charbons

Image

l'interupteur

Image

le bobinage

Image

Conclusion :
- pas de filtre a air, on peut facilement en ajouter un en perçant la tole qui se trouve devant l'embiellage
- pas de protection contre la surchauffe, attention en utilisation prolongée

La qualité et plutot médiocre mais a ce prix que peut on esperer de plus :(
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Deadyoda
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re: compresseur..

#16

Message par Deadyoda »

Il y en a encore pas mal en rayon a narbonne :)

Enfin..... Un de moins depuis cet aprem :ange:
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lama
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Ca y est, j'ai le mien!

#17

Message par lama »

C'était l'avant-dernier à Charleville. :)
Je vois pas en quoi il est médiocre. L'induit a l'air tout à fait correct, monté sur roulement (pas de buselures). Le porte balais est bien fini.
Effectivement il n'y a pas de protection contre la surchauffe. Mais sur le démarreure de ton véhicule (même type de moteur série) il n'y a pas de protection non plus. :hein:
Par contre je pense qu'il y a intérêt à lubrifier de temps en temps le piston! Et puis un filtre à air et un manomètre n'auraient pas été de trop! :mad:
Par ou il entre l'air dans la bebête?
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wildbear
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re: compresseur..

#18

Message par wildbear »

lama a écrit :...
Par ou il entre l'air dans la bebête?
Par l'embiellage sans doute
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
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Oooops!
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re: compresseur..

#19

Message par Oooops! »

Bonsoir,

le produit a peut-être été retiré de la vente dans certains hyper car le descriptif du carton est trop éloigné de la réalité ??:
- pas de mano (mais ça, l'étiquetage en magasin le dit bien)
- pas de filtre à air intégré avec élément filtrant remplaçable
- pas de disjoncteur thermique...

mais même avec ces manques, pour 30 EUR...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

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santana_51
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re: compresseur..

#20

Message par santana_51 »

Salut ,
J'ai un vieu compresseur qui traine ( 220V) , et je me demandais si il n'y avais pas un moyen de le bidouiller pour pouvoir le monter sur le ZUK en 12V/230V donc .....Transfo + Bobine / condensateur ?
Si quelqu'un pouvais me conseiller
En cours de choix de son futur bahut ....
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