Pattbo , shut tu dit rien , on se comprendMG94 a écrit :C'est quoi le language codé que vous utilisez ?![]()
![]()
![]()
Des amortisseurs pour le G
Modérateur : MG94
- labricolle
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Des amortisseurs pour le G

- labricolle
- VIP

bas ouéééééééMG94 a écrit :Vous savez que vous êtes sur le forum Mercedes ?![]()
![]()

ha ??? bon ... je vais commencer à m'inquietter moilabricolle a écrit :Pattbo , shut tu dit rien , on se comprend![]()
![]()
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
MG94 a écrit :Vous savez que vous êtes sur le forum Mercedes ?![]()
![]()
Mercedes , mercedes .... ca me dit quelque chose ça .... ha ben oui, les camions
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
J'ai fini par trouver de la visserie au pas américain. Chez Weber à Paris. Je suis quand même reparti avec une tige filetée d'un mètre de long
Ca me permet de confirmer que les tiges des amortisseurs Pro Comp sont bien au pas américain (en l'occurence du 1/2 pouce à 20 filets par pouces à l'avant).
J'ai plus qu'à peaufiner mes plans et à aller voir le gars qui va bien pour me faire les pièces.
Jean-pierre

- TheC-GR
- Quatre-Quatreux
je sais aps si je suis clair la mais en tous cas c'est ce que j'avais fait sur l'ironman pour gagner 2 cms. tu faire bien mieux avec les procomps j'en suis sur...
pour l'av je confirme completement ce que dis pattbo quant a l'explication des problemes lies au tirants, et les deux vraies solutions efficaces et honereuses sont de remplacer les tirants soit par des tirants uniball, soit par un kit comme les jeep 4 tirants (comme a l'arr sur le GR et bcp d'autres je suppose)
- TheC-GR
- Quatre-Quatreux
parce que ce que j'ai trouve de mieux pour toi, ce sont les ES9000 annonce +7cm qui font 40cm en comp pour 64 cm en detente
puis les +12 (ideal +20 mais ne sont que oeil/oeil) qui font 43.5 en comp pour 68 en detente
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Il y a une astuce (merci Pattbo
Mes ref. en Pro Comp ES 9000 sont celles-ci :
A l'avant : 925573 (avant RR +10)
A l'arrière : 925510 (développement spécifique pour le G)
Jean-pierre