Me too !pano a écrit :D'accord avec toi un long week-end bien rempli ] [/color]NO COMMENT mais j'ai passé une bonne soirée

J'ai bien aimmé la vanille

Me too !pano a écrit :D'accord avec toi un long week-end bien rempli ] [/color]NO COMMENT mais j'ai passé une bonne soirée
Ta foutu quoi Nico, j'etais au stand merguez saucisse à coté de la salle des fetesNicodeuche a écrit :Moi j'étais là dimanche matin avec le T-shirt du forum très bonne journée avec un terrain effectivement BIEN MOINS humide que les autres années surtout dans les zones de la "rivière"
Juste une ptite question: quelqu'un aurait le règlement du Challenge svp ?![]()
Et tu n'es même pas venu me dire bonjour à la zone 3 "Proto" ?Nicodeuche a écrit :Moi j'étais là dimanche matin avec le T-shirt du forum très bonne journée avec un terrain effectivement BIEN MOINS humide que les autres années surtout dans les zones de la "rivière"
Juste une ptite question: quelqu'un aurait le règlement du Challenge svp ?![]()
C'était celle ou ils terminait la zone par la grande montée... tout en bas de la forêtNicodeuche a écrit :Elle était où cette zone j'ai pas regardé les numéro![]()
sauf problème technique ou autres, je fait tous les suivants !Nicodeuche a écrit :Euh les concurrents de zone 3 le matin ils se bousculaient pas non plus
Ok pour Thorens mais je ne pourrais pas venir à Abondance... Tant pis on se verra à Contamines l'année prochaineOu ailleurs avant
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]