cherokee 4.0 qui chauffe

Modérateur : valJeep

Dream
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: cherokee 4.0 qui chauffe

Message par Dream »

Ouaip... 100° est encore bon. Là il commence a faire chaud. Pour le radiateur, pas évident de voir quelque chose ! En général ils se colmatent en bas, progressivement. Vérifie quand l'engin est a température, si la durite du bas ne reste pas froide ou tiede ! De toute façon, dis toi bien que si tu n'as changé que le calorstat depuis 91, c'est que tu as beaucoup beaucoup de chance !!!
KTR
Quatre-Quatreux

Message par KTR »

Oui pour le circuit de refroidissement c'est ce que j'ai changé jusqu'à présent lool :mad: mais bon c'est vrai que la elle commence tout doucement a vouloir rajeunir :D faut la comprendre aussi. je vais suivre ton conseil et voir pour le visco et aussi la durite du bas. demain quand je ferais des bornes lool encore merci beaucoup ca m'aide beaucoup vos réponses ... surtout tes reponses Dream :tron:
Dream
Quatre-Quatreux

Message par Dream »

Salut !

Alors ? Des nouvelles de la bête ??? ;)
KTR
Quatre-Quatreux

Message par KTR »

Et bien je crois que c'est le visco, j'ai demandé à un garagiste qui a lui aussi une XJ année 89 il m'a dit soit c'est le calorstat, soit le visco. Et comme j'ai changé le calorstat recemment et bien ca vient surment du visco. J'ai commandé la pièce chez Jeep. Donc après l'avoir changé on va voir ce que ca va donner lool ;)

La résurection qui sait ;) :tron:
Répondre