Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SurLeCouple a écrit :Pour moi, une ballade similaire debut Aout pendant un weekend me va super bien!
Captain Flam, compte sur moi! Et je serai avec la petite famille.
Tchô
Salut Pascalou
Pour ma part j'ai déjà une balade a faire mais le coup du tunnel est extra et dans celle que j'ai on passe aussi a Suza. Alors je me disais qu'un petit mélange des 2
Mais rien de sûr pour l'instant. Attend de voir si Bébé arrive 9 Kg pour fin Juillet début Aout( pour le siège) et qu'il supporte une journée de 4x4.Pour l'instant il ne pèse que 7,920 Kg
Alors a suivre.
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
dommage de pas avoir pris en photo les participants quand ils sortent de la "maison penchée" parce qu'on n'imagine pas à quel point ça fait déconner notre cerveau le fait de prendre l'habitude de ce sol qu'est pas horizontal et de ces murs qui sont pas verticaux => quand on sort de là on est des zombies
christian.styling a écrit :dommage de pas avoir pris en photo les participants quand ils sortent de la "maison penchée" parce qu'on n'imagine pas à quel point ça fait déconner notre cerveau le fait de prendre l'habitude de ce sol qu'est pas horizontal et de ces murs qui sont pas verticaux => quand on sort de là on est des zombies
superbes photos d'une belle sortie
ben quand y sortent, les gens marchent tout bizard.......je comprend pas, on avait pas but avant.......
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
comme tous les repères murs/sol/plafond sont bien disposés au carré, notre cerveau ne diagnostique pas que le sol est en forte pente... on est tout perturbé dans notre fonctionnement