Etant un petit nouveau chez les zukistes et dans le monde du 4x4 en général, j'aimerai avoir quelques renseignements. J'aimerai augmenter la hauteur de mon sj413. J'ai penser à augmenter les jumelles de +5. Quelles en seront les conséquences? Y aura t'il plus débatements? Est ce que je serai de changer les durites de frein? Faudra t'il changer les amortos? Est-ce que les jumelles revolvers sont interessantes?
Je suis désolé de vous bombarder de questions mais je n'y connais vraiment rien. Si je changes les jumelles, y a t'il des sociétés qui en fabriquent ou faudra t'il le faire faire?
J'ai un deuxième gros souci. Ma boite de transfert est morte, je ne peux plus me mettre en boite courte. Le pont avant s'enclenche normalement mais pas de vitesse courte. Quelqu'un sait où est ce que je pourrai m'en procurer une? Si je dois changer ma boite de transfert, autant en mettre une plus courte que celle d'origine non; qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses et vivement qu'on se retrouve dans les ballades et dans les zones.