GRAND CHEROKEE ZJ 2.5 TD ! a l'aide

Modérateur : valJeep

Répondre
patrice2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

GRAND CHEROKEE ZJ 2.5 TD ! a l'aide

Message par patrice2 »

bonjour à tous;
j'aide besoin d'aide, je viens d'acheter un JEEP GRAND CHEROKEE VM 2.5 TD DE 1996 (LAREDO) et j'ai de gros doutes sur la révision du garage ?
lorsque je roule, le véhicule est très inconfortable, il "tape" sur la chaussée et des vibrations se font ressentir dans le volant lorsque il passe dans des nids de poules. De plus, j'ai demandé au garage de faire une révision et de vérifier si ce véhicule possédait une courroie de distribution, le mécano était très claire, aucune courroie à faire, la distribution se fait par chaîne !
pouvez vous m'éclairer sur ce point afin que je puisse intervenir rapidement auprès du garage (RENAULT), garantie 3 mois.
Quelqu'un pourrait il également me fournir une doc technique de ce véhicule ?
merci de votre aide.
Softroader
Dinosaure

re: GRAND CHEROKEE ZJ 2.5 TD ! a l'aide

Message par Softroader »

j'ai demandé au garage de faire une révision et de vérifier si ce véhicule possédait une courroie de distribution, le mécano était très claire, aucune courroie à faire, la distribution se fait par chaîne !
Pas par chaîne sur le VM, par une cascade de pignons...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonjour,

vibrations dans le volant après passage dans des nids de poules ça peut-être beaucoup de choses, mais commencer par regarder l'état de l'amortisseur de direction.
Véhicule inconfortable ça me paraît un peu bizarre, mes 2 ZJ (certes un peu plus vieux) étaient très confortables, surtout en suspension d'origine => voir si les ressorts et amortos sont d'origine; contrôler la pression des pneus.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
patrice2
Quatre-Quatreux

Message par patrice2 »

merci pour vos réponses, je vais contacter le garage pour vérification!
à bientôt.
patrice :D
Répondre