Le Green Way
La je vais parler suite au email et au client que l'on voit dans les agences de revente pneumatique.
Au debut GW a sortit de bon produit et il utilisé de bonnes carcasses.
PS: il bon de savoir que si vous acheté des rechapes en 750r16 il y a une chance que vous avez des carcasse de petit poid lourd ou de camionnette et surtout venant de l'etrange sans vraiment de controle de qualite etc.. donc quand vous achetez des pneus 4x4 restez dans les tailles 4x4 (235/85r16,265/70r16 etc) cela oblige a avoir des carcasses 4x4.
Puis il y a la presse qui parle de vous ,de là les ventes augmentent ,mais les bonnes carcasses non,donc on prend tous et voilà le resultat.
Pour info un copain est allé voir l'usine et il lui on fait une demo.....Prise de la carcasse direct sur un tas dehors,decardage direct(enleve l'ancienne gomme) sans controle de la carcasse et direct nouvelle bande de roulement ,cuisson et hop voilà le pneu.....Pas un control ,donc il y a des risques.
Pour les problemes d'equilibrages:
Dejà il faut gonfler le pneu a 3.5/3.8 kg pour le mettre en place (il y a des deformation a cause du stockage) et equilibrer, puis remettre a la pression route et remontage sur le 4x4
Si il y a trop de masse ,il faut tourner le pneu d'un 1/2 tour sur la jante car des fois on peut cumuller le balourd pneu avec le balourd roue.
Il faut dire a une epoque j'ai essayé du GW et ce fut une bonne surprise ,mais maintenant je ne voudrais pas monter cette marque sur la voiture de ma famille........Mais cela n'engage que moi
Mais cela n'engage que moi
J'ai un poil peur pour les ANACODA car il sont tres lourd et en plus il vont tellement accrocher dans certainnes situations que les carcasses vont subirent des chocs d'enfer ( a voir les resultats!!)
Actuellement en rechape il y a une très belle marque qui a en plus des homologation a etre monté en sortie d'usine,je parle de BLACK STAR.
Pour ma part je prefere acheter des 2 eme ligne du style HANCOOK
a plus et au plaisir