Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Akiko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par Akiko »

O_o pourquoi en voiture ???
Yume to mimuki au toki, mannaka ni isasete, shoujiki ni isasete.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Pour dimanche ca risque d'etre sans moi..... :(
Promenez vous bien..... ;)
phil38
Akiko
Quatre-Quatreux

Message par Akiko »

aaarf pas cool. mici é_è
Yume to mimuki au toki, mannaka ni isasete, shoujiki ni isasete.
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

Message par bruno la gadoue »

[quote="pascal"]salut,mon post est passé inaperçu c'est pour ça que je réessaye :o n fait une sortie au centre de rochepaule(07) le vendredi 30.06 pour la journée.si vous etes interréssé,c'est gratuit(enfin non,il faut payer l'entée du centre:16 euros).nous sommes 3 4x4 pour l'instant ]
salut pascal
sympa l'invitation,mais ca fait 1: loin pour nous 2 :le vendredi ont bosse :D NOUS :D
mais ca ne nous derangerais pas je pense de faire une sortie un de ses week end enssenble
pour info ont est demain apres midi au centre tout terrain de lyon limonest
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

[quote="pascal"]salut,mon post est passé inaperçu c'est pour ça que je réessaye :o n fait une sortie au centre de rochepaule(07) le vendredi 30.06 pour la journée.si vous etes interréssé,c'est gratuit(enfin non,il faut payer l'entée du centre:16 euros).nous sommes 3 4x4 pour l'instant ]

Salut, Rochepaul n'est pas le top pour les 4x4 a premiere vue, je devais y aller avec des quads, j'ai laisser tomber sur les conseils de ceux qui sont deja aller tourner làbas. Mon collegue est revenu et ma dit heureusement que tu n'est pas venu, tu n'aurai pas pu faire grand chose, par contre en trial et quads ils se sont eclatés. La plus par des chemins debouchent sur rien, il n'y a pas la place de faire demi tour. Et ils ne sont vraiment pas large.

Ce n'est pas pour decourager, mais bon soeur sourire à l'acceuil. Ils n'y retournerons surment pas.

https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=29382&highlight=rochepaul voir ici mon post.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

eh ben merde alors.........j'y suis déjà allé,il y a quelques années et l'acceuil était du type "tiens le plan et file 10 balles" mais j'avais mis ça sur une mauvaise nuit de la dame d'acceuil et on s'est pris pas mal de chemin cul de sac.bon,ben je crois que je vais y réfléchir mais merci de m'avoir répondu :)
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Non, non, cela n'a pas changer. Moi c'est mon beauf qui est aller là bas en quad, il avait pris une formule avec acces au terrain et soiree etape. Putain ils ont vraiment ete deçu de l'acceuil et la bouffe c'etait leger. Le terrain, mon collegue josé qui est tres bon en trial, il c'est regalé en quad aussi mais pour un 4x4 les chemins ne sont pas larges et pas beaucoup de pistes. Le terrain est tres cassant, ils n'ont fait que 60 km en 2 jours avec les quads sur le terrain.

Apres je n'ai rien a ganer a te dire de ne pas y aller, c'est comme tu veux. Mais le terrain a ete reputé il y a longtemps car ils ont fait les selections du camel trophy pour la france dessus et il reste le pont. Mais depuis........pas grand chose.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Y0Y0
Quatre-Quatreux

Message par Y0Y0 »

:D :D :D c etait deja une bonne aprem ca :D :D :D
me suis bien regale pour ma part
ravis de t avoir revus titi et vus pour koky ;) ( au plaisir de rouler enssemble )
et merci a bruno pour tout ces depannage :D :D :D ( et pour les photos que tu vas mettre ;) )
a bientot tlm :)

ps:lionel c quand qu ons vous revois !?!?! :tron:
Si tu bois pour oublier, N\'oublis pas de payer :D
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

si tu enlèves les dépanage à Bruno , l va s'ennuier tout l'A M

Pour ma part , je suis comptent de vous avoir rencontré ( depuis le temps )
A la prochaine ! ! ! ! !

En repartant du terrain , j"ai fais le bon samaritain : une moto s"est vautrée dans le fossé , juste au dessus de la base aérienne . Obligé de m'arèter et de sangler la bécane une fois remise sur les roues
çà m'a payé le G O
Pace e salute a tutti
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Bonjour tout le monde, Belle après midi en effet, soleil, copains sympas et tout et tout. A un de ces jours. :D
Répondre