Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Un grand merci a Chico pour ce dur (et long ...) labeur
Reste a voir si je sais toujours me servir de ma bestiole blanche
----> MP urgent à hervé si tu veux participer au trial de dimanche à MLVO , c'est le moment !!!
moi j'ai encore amelioré mon Toy, mais faut que je regarde si je ne vais pas tout arracher en roulant ... j'ai encore demain
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Cortel a écrit :De toutes facons, la cause du 4x4 est difficile a plaider aux yeux des masses manipulees : on est beaucoup trop vulnerables. La seule facon de vivre en paix, est probablement plus juridique que politique (surtout en pre-campagne electorale). Les manifs nous discreditent a mon avis plus qu'elles nous servent, car on nous colle l'etiquette de pollueurs aux yeux de tous.
Bah là je suis d'accord là.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
TheC-GR a écrit :il avait quoi ton GR cortel parce que je suis pas au courant moi
le pont arriére qui était mal en point à l'AG de 2005 si je me rapelle bien , le roulement d'entrée du pont côtés arbre de transmission qui avait lacher
TheC-GR a écrit :il avait quoi ton GR cortel parce que je suis pas au courant moi
panne de gazoil
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
ben houai ... tu peux plus rien faire dans ce cas là ...