Vacances en Grèce

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
eric27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vacances en Grèce

Message par eric27 »

Bonjour,

Nous partons cet été en famille en Grèce. Je connais un peu ce pays pour y avoir été en moto à plusieurs reprises il y a + de 15 ans. Si vous avez des bon plans (camping etc..) et des infos je suis preneur. De même si vous connaissez des pistes sympas ce serait un plus :ange:

merci d'avance,
@+éric
nouveau Path
dav06
Quatre-Quatreux

re: Vacances en Grèce

Message par dav06 »

je comptais faire la grece au prochain voyage c est a dire avril 2007 mais en avril il pele :( donc ce sera le maroc dans le sud .
par contre pour gagner du temp le mieux ce st de prendre le bateau a ancone vers patras 20 heures de bateau et quand je dis bateau ce st du bateau pas une mouise style comanav pour le maroc :D
apres sur place je sais pas trop mais un truc a faire c est l ile de zakinthos qui est magnifique y a un ferry toutes les heures pour un prix derisoir ,olympie berceau des jeux olympique tout ca sur le pelloponese puis athene oblige quand meme!!
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

voila des lins qui peuve peu etre de rendre service ;)
http://www.superfast.com/
http://www.zakynthos.net.gr/
eric27
Quatre-Quatreux

Message par eric27 »

merci pour les liens,
A l'époque j'avais également pris le bateau à Ancone, puis une fois le retour par Venise et une autre via la route par l'ex Yougoslavie. Il est vrai que maintenant Ancone Patras se fait en 20h alors qu'avant c'était 36h !!!!!!!!!!!!Les prix par contre ont bien augmenté..
Nous avons acheté une carte mais concernant les pistes, y'a pas grand chose.
Concernant Athène j'ai déja donné !!!!! Circulation infernale, chaleur toride, polution etc.....
Pour la période je te conseillerai plutot Septembre, il ne fait pas trop chaud, la mer est à bonne température et il n'y a pas trop de monde. J'avais essayé une fois en juin: orages violents et vent......
@+éric
nouveau Path
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »