AutoRetro spécial Jeep

Modérateur : valJeep

Répondre
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

AutoRetro spécial Jeep

Message par MaxJeeper50 »

Salut a tous,

Tout est dans le titre.

Il parle des gammes actuelles mais aussi des bonnes vieilles jeeps (wagonner, willis amphibie, ...)

Je le lis et je vous en dis plus apres ;)

Max.
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: AutoRetro spécial Jeep

Message par MaxJeeper50 »

Salut à tous,

désolé pour le retard mais je n'ai plus internet a avranche, et comme j'y suis toute la semaine :( .

Donc voila, j'ai adoré l'article sur le wagonner et le cherokee, ca ma donner envies de posséder un wagoneer :D . Il y a aussi une sorte d'article sur les jeep dans le 7e art, ils ont reussis a me faire regarder "la zizanie" avec de Funes, et en effet quand les chinois arrive ils sont dans deux cherokee chief.

Ben voila pour le ch'tit resumer, je ne décris pas tout, pas le courage. Mais je le conseille pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté.

Maxime, qui n'arrete pas de vouloir une nouvelles Jeep a chaque fois. "Il me les faut toutes :devil: :D "
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Répondre