J'ai remarqué mais ce n'est peut être qu'une impression, que lorsque j'accélère, l'hélice du ventilateur ne tourne pas plus rapidement qu'au ralenti
est ce que c'est normal?
Ensuite un jour où j'étai avec Max il m'a dit que dans le vico coupleur, il y avait de la graisse ou autre chose qui faisait que l'hélice tourne.
Si je me souvient bien on à parlé que l'on pouvait remettre de la graisse dedans mais par où?
Max si tu te souviens de cette discussion aide moi.
La semaine prochaine je change le calorstat, le bouchon de radiateur et je fais une vidange complète du circuit de refroidissement avec un détartrage en espérant qu'après ca suffira pour que le Toy chauffe moins car la dernière foi, en montant un col un peu rapidement et en tractant 550kgs l'aiguille est monté jusqu'au trait blanc avant le rouge

J'espère qu'il faudra pas que je change le visco coupleur car j'ai vu plus de 200€ chez Euro4X4parts
Répondez moi en me disant que le visco n'a rien ca me ferait plaisir

A bientôt