ça commence à se voir...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

santana_51
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ça commence à se voir...

Message par santana_51 »

Pour ma part il faut d'abord avant de vouloir amplifier nos actions ou les durcirs , diffuser le PK du comment de notre cause ! Et celà au plus grand nombre.
A Reims , le 10 juin bon nombre de personne nous on clamées par leurs fenetres de voitures : BRAVO .... On vous soutient ......
D'autre : Abon Nelly Olin qui est ce ? Un 4x4 c'est pourtant util .....
Les gens ( sauf ecolos ) sont comprehensible et reagisse le plus souvent de bonne maniere aprés avoir pris connaissance de la raison de nos actions.
Nos manifs manque peut etre de revendication visible par tous !
Les gens ne voie que nos 4x4 sinon et ce dise regarder ces cons av leur gros engins ....
Voilà
J'expose mon avis certe je parle c'est bien beau , mais j'ai bien l'intention de m'investir aprés avoir paser mon BAC.
En cours de choix de son futur bahut ....
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

N@p a écrit :le trésorier disparu
Avec la caisse ? :D

N@p a écrit : Donc voila... moi j'arrette

Je comprends.

Je ne suis pas très actif non plus, lassitude sans doute.

Rien n'est jamais possible avec le 4x4, c'est toujours les mêmes vieilles histoires. Et pas de leader.

:(
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

grotroll a écrit :.....

On attend quoi pour foutre la merde afin qu'on nous écoute ??????
.....
haaaaaaaa ben ... c'est toi qu'on attendait . Je vous présente le nouveau président du collectif4x4 .

à toi, c'est ton tour .
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Banned

Message par Banned »

ben oui....

c'est ça en fait, en politique, le mec qui se met en avant , c'est pas pour rien

de la tune à prendre, meme si certains lui mettent des batons dans les guitares, son baton à lui au bout il y a une carrotte...

là, que nibe, le mec qui prend le " baton de pélerin" et se casse les couilles c'est pour tout le monde, et si ça merde... rien pas une "once " de reconnaissance...

le coté pervers de la toile, tout le monde a la parole, et le moindre trou duc peut venir déstabiliser un mec qui prend les choses en mains

en politique et c'est pour cela que ça marche, il y a une hierarchie que tout le monde respecte...
en fait la toile, c'est le grand bordel pas organisé, c'est super pour se faire des potes, mais pour ( illusoirement) rassembler c'est vraiment pas le top

je m'explique , ( mal ok) quand la fédé des motards en colères s'est battu contre la vignette moto, point de net , juste des gens avec "los corones " les politiques ont capitulé... on a pas cherché à savoir qui été à la téte du truc, juste contants de savoir que certaines personnes prennaient les choses en main..

on refait le meme truc demain avec la toile... trop de connards pour dire qu'il faut faire autrement; le truc tombe à l'eau...

chacun sa pomme :D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Oooops! a écrit :Bonsoir,

quand on voit la mobilisation, ou plus exactement le peu de mobilisation, à la manif du 10 juin,

c'est fou ... serais-je le seul qui ne soit pas surpris ?

je vous propose de relire mes interventions sur le forum du CODEVER. Ce résultat etait plus que prévisible : ce n'etait pas un mouvement collectif , mais de quelques régions dans un floue artistique . Aucune médiatisation, aucun communiqué sauf quelques jours avant. Et surtout, depuis que le CCCO est en retraite, le CODEVER reprend son renfermement sur lui même et perd ses forces à cause de ce floue artistique ... Le codever ne croie pas au pouvoir fédérateur de l'internet, ni à son pouvoir organisateur (d'ailleurs, leur forum est quasi mort, et j'en dis la raison plus loin) . Il ne réalise pas que depuis la 1er manif Forcée par le CCCO des réseaux de communications rapides sont aujourd'hui opérationnels entre l'internet et les clubs les plus éloignés du net, par quelques personnes en phase de démotivation. Il croit , par contre, necessaire que les gens cotisent pour participer à l'essentiel, cet essentiel qui doit être caché pour ne pas que les écolos le voient ... ou tout autre envahisseur potentiel . Ainsi, le forum du codever se débarrasse d'un seul coup de tout le monde libre, celui de novembre 2005 .

les quelques médiatisations qu'il y a, sont un simple écco des manif précédantes .

Je suis particulièrement ENERVE par ce bilan, car en face, au Codever, ce sont quelques personnes seulement qui font tout avancer, qui y passent un temps fou, et qui sont certainement plus motivées que moi (charles, si tu me lis ... ) . Mais d'un autre coté, "elles" ne voient pas les portes ouvertes ... comme l'a signalé webby déjà, et se font bouffer par quelques autres individus qui ont grande gueule mais qui foutent rien, et qu'on ne peut remplacer car personne n'a les couilles de prendre leur place. C'est d'autant plus regrettable que les revendications du CODEVER sont justes et claire-voyantes depuis le début (pour moi, le début, c'est aprés JPS ... j'entend. )

Quelle vision nous donne le codever aujourd'hui ? quelle suite ? la manif du 10 est venue comme un cheveux sur la soupe . Il est où le programme ? le plan de bataille ? le programme des manifs ? les contre-propositions face à Olin ? ha oui ... c'est en phase de réflexion en ce moment, mais en secret entre gens interessants ... ce n'est pas comme cela que l'on mobilise les gens.

Le codever doit, le plus tôt possible, prendre des risques , au risque de se perdre . L'avancée de Novembre est à l'origine d'un seul couillu : Phil4x4,sur un terrain partiellement préparé par un autre couillu : Cortel .

Le collectif4x4 n'a pas marché car :
1) on est tous des trop cons
2) trop tôt
3) trop idéaliste sur son fonctionnement , Cortel ne voulant pas "trop" se mettre en avant. Or , clairement, on etait tous à dire "houai, faut le faire", et une fois là , zzzzip .. plus personne, restent les cons.

le CCCO a démarré en flèche car :

1) on n'a pas changé, tous aussi cons.
2) meilleur moment : la circulaire était née . Fait incontournable.
3) une ligne directrice ferme , volonté affichée .

le CODEVER s'est alors réveillé .... car en danger .

Pourtant, le CCCO aujourd'hui est plus que calme :
1) pour ne pas mettre le CODEVER à mal, car seul le CODEVER à l'organisation et la légitimité suffisante pour assumer une gestion aprés crise .
2) phil4x4 est happé par d'autres obligations, et personne ne peut, aujourd'hui, le remplacer.

Alors les petites bittes qui racontent "y a qu'à , faut qu'on ... qu'est ce qu'on attend" j'ai envie de les baffer des deux cotés .

je n'etais pas à la manif du 10 juin . j'en ai plein le cul de voir ce sujet évoqué sans arrêt par les "y a qu'à" . seuls les gens qui font, auront mon attention.

en attendant, car j'attends, j'ai mon travail qui m'occupe.

harf ... ca soulage :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

pattbo a écrit : Mais d'un autre coté, "elles" ne voient pas les portes ouvertes ...
il y en a eu une grande ouverte au mois de mars....
:cool:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Banned

Message par Banned »

pattbo a écrit :c'est fou ... serais-je le seul qui ne soit pas surpris ?

je vous propose de relire mes interventions sur le forum du CODEVER. Ce résultat etait plus que prévisible : ce n'etait pas un mouvement collectif , mais de quelques régions dans un floue artistique . Aucune médiatisation, aucun communiqué sauf quelques jours avant. Et surtout, depuis que le CCCO est en retraite, le CODEVER reprend son renfermement sur lui même et perd ses forces à cause de ce floue artistique ... Le codever ne croie pas au pouvoir fédérateur de l'internet, ni à son pouvoir organisateur (d'ailleurs, leur forum est quasi mort, et j'en dis la raison plus loin) . Il ne réalise pas que depuis la 1er manif Forcée par le CCCO des réseaux de communications rapides sont aujourd'hui opérationnels entre l'internet et les clubs les plus éloignés du net, par quelques personnes en phase de démotivation. Il croit , par contre, necessaire que les gens cotisent pour participer à l'essentiel, cet essentiel qui doit être caché pour ne pas que les écolos le voient ... ou tout autre envahisseur potentiel . Ainsi, le forum du codever se débarrasse d'un seul coup de tout le monde libre, celui de novembre 2005 .

les quelques médiatisations qu'il y a, sont un simple écco des manif précédantes .

Je suis particulièrement ENERVE par ce bilan, car en face, au Codever, ce sont quelques personnes seulement qui font tout avancer, qui y passent un temps fou, et qui sont certainement plus motivées que moi (charles, si tu me lis ... ) . Mais d'un autre coté, "elles" ne voient pas les portes ouvertes ... comme l'a signalé webby déjà, et se font bouffer par quelques autres individus qui ont grande gueule mais qui foutent rien, et qu'on ne peut remplacer car personne n'a les couilles de prendre leur place. C'est d'autant plus regrettable que les revendications du CODEVER sont justes et claire-voyantes depuis le début (pour moi, le début, c'est aprés JPS ... j'entend. )

Quelle vision nous donne le codever aujourd'hui ? quelle suite ? la manif du 10 est venue comme un cheveux sur la soupe . Il est où le programme ? le plan de bataille ? le programme des manifs ? les contre-propositions face à Olin ? ha oui ... c'est en phase de réflexion en ce moment, mais en secret entre gens interessants ... ce n'est pas comme cela que l'on mobilise les gens.

Le codever doit, le plus tôt possible, prendre des risques , au risque de se perdre . L'avancée de Novembre est à l'origine d'un seul couillu : Phil4x4,sur un terrain partiellement préparé par un autre couillu : Cortel .

Le collectif4x4 n'a pas marché car :
1) on est tous des trop cons
2) trop tôt
3) trop idéaliste sur son fonctionnement , Cortel ne voulant pas "trop" se mettre en avant. Or , clairement, on etait tous à dire "houai, faut le faire", et une fois là , zzzzip .. plus personne, restent les cons.

le CCCO a démarré en flèche car :

1) on n'a pas changé, tous aussi cons.
2) meilleur moment : la circulaire était née . Fait incontournable.
3) une ligne directrice ferme , volonté affichée .

le CODEVER s'est alors réveillé .... car en danger .

Pourtant, le CCCO aujourd'hui est plus que calme :
1) pour ne pas mettre le CODEVER à mal, car seul le CODEVER à l'organisation et la légitimité suffisante pour assumer une gestion aprés crise .
2) phil4x4 est happé par d'autres obligations, et personne ne peut, aujourd'hui, le remplacer.

Alors les petites bittes qui racontent "y a qu'à , faut qu'on ... qu'est ce qu'on attend" j'ai envie de les baffer des deux cotés .

je n'etais pas à la manif du 10 juin . j'en ai plein le cul de voir ce sujet évoqué sans arrêt par les "y a qu'à" . seuls les gens qui font, auront mon attention.

en attendant, car j'attends, j'ai mon travail qui m'occupe.

harf ... ca soulage :D
marrant, j'avais résumé ton laius avant que tu le postes :D
Banned

Message par Banned »

au risque d'etre vexant

pour prendre la tete d'un tel truc, faut un minimum de carisme

et malheureusemnt cela n'a pas été le cas jusqu'a present...

perso, vu que lui sait que je ne cire les pompes de personne, le seul que je vois à la tete d'un truc qui pourrait marcher, je ne le citerais pas, tout le monde le sais... tout le monde le respecte...

......
bruno dragon
Quatre-Quatreux

Message par bruno dragon »

PAX a écrit :au risque d'etre vexant pour prendre la tete d'un tel truc, faut un minimum de carisme

et un minimum de temps ;)
bruno Dragon

Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Tient, Pattbo, un exemple concret, je te renvoi vers ce sujet un poil agressif sur les manifs de Reims.

J'avais le patron de distri-4x4 hier au tél, qui est assez actif dans le domaine du 4x4 sur la région Lorraine, à moins de 200 kms de Reims, et passablement motivé.

Il a été prévenu 3 jours avant ; bref pour faire le déplacement.
Répondre