Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Nous étions absents du Forum pendant un temps , nous avons essayé de fouiller le forum mais vous êtes trop prolixes...
Si vous ignorez l'existence du décret 2006-554
Prenez connaissance du journal officiel du 18 mai 2006.
Ce décret concerne les rassemblements et les manifestations de véhicules à moteurs (tacots, solex, motos, quads, 4X4...) sur la voie publique et les terrains privés...
Consultez l'analyse rapide du CODEVER et menez le combat !
"EN VERT ET AVEC TOUS" "ENVERS ET CONTRE TOUS" Martine.
Nous étions absents du Forum pendant un temps , nous avons essayé de fouiller le forum mais vous êtes trop prolixes... ]
Si vous ignorez l'existence du décret 2006-554
Prenez connaissance du journal officiel du 18 mai 2006.
Ce décret concerne les rassemblements et les manifestations de véhicules à moteurs (tacots, solex, motos, quads, 4X4...) sur la voie publique et les terrains privés...
Consultez l'analyse rapide du CODEVER et menez le combat !
"EN VERT ET AVEC TOUS" "ENVERS ET CONTRE TOUS" Martine.
merci Martine
trop prolixe c'est vrai
merci de venir nous mettre un peu de temps en temps le nez de dans
La déclaration à la Préfecture pour les groupes de véhicules motorisés inférieurs à 200 et ceci 2 mois avant la date fixée... (est-ce qu'un groupe commence à partir de 2 ?)
Nous nous posons sérieusement la question de maintenir les randonnées de notre calendrier.
Serons-nous obligés, comme adrénaline4X4, de suspendre nos manifestations ?
Un Député aurait été alerté et aurait déposé une lettre au gouvernement, à suivre.
Restez en alerte, soyez vigilent et ne baissez pas la garde !
"En vert et avec tous" "Envers et contre tous"Martine.
et de ne pas poser des doublons ... ce sujet est déjà partout
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.