Salut
A moins que tu ne fasse de la ville et des burns au démarrage, c'est beaucoup trops

Et ce qu'il fume ?
Est tu certain de tes mesures

?
Le mien en 3,0 fait 10l de moyenne en conduite normale et pneux mud pas surgonflés
Vérifie déjà tes filtres, et que les roues tournent librement, j'avais été étonné une fois de la conso qui avait monté, jusqu'à ce que je me rende compte que mes étriers étaient grippés
Avant de toucher la pompe (qui doit etre scellée sur ton modele espagnol si elle a pas été bidouillée

) tu peux aussi faire controler les injecteurs pour bien moins cher, voir avant essayer un décrassant d'injection, ca marche bien.
Pour info, je m'étais renseigné pour une mise au point complete, avec changement des joints et nez d'injecteurs, controle/reglage si nécessaire, démontage de la pompe pour passage au banc, remontage et calage, pour 800 € dans une station bosch, à qui toyota soustraite. Mais quand tout va bien, on touche pas
Pat