les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

Message par The Black Sheep -VMF214 »

Bonsoir a tous disco recuperer et galerie montée pour ce week end plus qu'a finir demain soir :)
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir a tous disco recuperer et galerie montée pour ce week end plus qu'a finir demain soir :)
Salut,

Content pour toi, maintenant c'est à moi d'avoir quelques soucis; mon Sam s'arrête tout seul, il cale. :confused:
bryantlums
Quatre-Quatreux

Message par bryantlums »

quand est ce que vous allé acheté de vrai véhicule !!!!
Regardé un patrol ca casse que les tuyaux de direction assistée !!! :D :D :D
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

bryantlums a écrit :quand est ce que vous allé acheté de vrai véhicule !!!!
Je me rappelle d'un au salon qui a laissé plein de liquide de frein sur la piste, j'ai des témoins. :D
bryantlums
Quatre-Quatreux

Message par bryantlums »

je c, je lé vu aussi !!!!
je peut meme te dire pourquoi : c que le type en question a fait une réhausse dessus sans réhaussé les repartiteurs de frein donc au 1er croisement sérieux la durite de frein dehors !!!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

bryantlums a écrit :quand est ce que vous allé acheté de vrai véhicule !!!!
Rigolos va un land aussi c'est fiable mais bon la je suit decu car c'est la premiére fois que je l'emmene au garage et surtout la derniiére car 500 roros pour 3 petites piéces et surtout plein de mains d'oeuvre tout ca pour me dire il n'a rien il est parfait ce vésicule :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
bryantlums
Quatre-Quatreux

Message par bryantlums »

c'est sur que dans certain moment une envie de meurtre se profile a l'horizon !!!
Mais c'est qu'il connait bien les land ton garagiste c'est pour ca, il sait qu'il fuit le tien donc tous est normal !!!! c'est quand ca s'arrete de fuir sur un land qu'il faut s'inquiété !!! ;) ;)
Patience
Quatre-Quatreux

que dit il l'enfant ?????

Message par Patience »

[quote="bryantlums"]c'est sur que dans certain moment une envie de meurtre se profile a l'horizon !!!
Mais c'est qu'il connait bien les land ton garagiste c'est pour ca, il sait qu'il fuit le tien donc tous est normal !!!! c'est quand ca s'arrete de fuir sur un land qu'il faut s'inquiété !!! ]

Bon alors je signale que cet énergumène n'est plus mon fils, :tron: :( je ne le connais pas) ! Je lui ai appris à respecter les adultes, :prof: mais les mêmes adultes lui ont suggéré de les considérer comme des égaux...Voila le résultat ! :no: :clap:
Les Lands c'est trés biens et TRES résistants. Quand au petit, il débute...il ne faut pas lui en vouloir. :tron: :tron: :tron:
"living without you is driving me crazy..."
"Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
Fan-Merco/Toy

Message par Fan-Merco/Toy »

So tu as un fils genial ... il grandit encore c'est tout ... pas trop j'espere ( il sait pourquoi je dis ca ... ;) ) Bref dans notre discipline tous les vehicules sont bons parce qu'on les aime et qu'on les respecte mais on aime bien se chambrer un peu de temps en temps ( ca fait partie du jeu ... :) ) ... On dit aussi que quand on aime on ne compte pas et ce dans bien des domaines .... ;) ( sauf peut etre pour le portefeuille :( ... ) Je vous fais à tous de gros bisous et le week end approche à grand pas ... UN BON BOL d'AIR PUR AU VOLANT DE NOS 4x4 voilà qui va nous faire du bien ...... A TRES TRES VITE BISOUssssssss .... GHIS :o
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

C'est pas des marques de nos 4x4 qu'il faut s'occuper en ce moment car ils ont tous leurs défauts et leur qualitées mais il faut s'occuper de notre loisir et dire tout haut :devil:
OLIN TU COMMENCE A ME LES BRISER MENUS MENUS
ET ENCORE JE RESTE POLIS :discute: :discute:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »