bavette or not bavette?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: bavette or not bavette?
On a fait les bavettes de notre remorque avec ainsi que en le doublant, on s'en est servi sur une lame de chasse neige ca évitai de bousiller la partie métallique sur desz pierres
- Pat
- Administrateur

Elles sont courtes et rigide comme il faut

Les grandes bavettes comme papa quand tu recule tu reste posé ou tu arrache tout, et si tu met une sangle fô faire un trou

Par contre à l'avant, j'ai remplacé les inserts merdiques en acier rouillé d'origine dont un avait carrément disparu, par les baguettes alu de même largeur reprises sur les fixations d'origine qui descendent 3 cm plus bas et qui sont rivetés à travers caoutchouc avec des rondelles en renfort.
Bon j'ai tout repeint en noir du coup, ca se voit pas, expres

Pour moi, c'est No bavettes... de Toyota sur le Disco!

Ouais, je sais...

- chelele
- Quatre-Quatreux

Elles sont courtes et rigide comme il faut

Les grandes bavettes comme papa quand tu recule tu reste posé ou tu arrache tout, et si tu met une sangle fô faire un trou

Par contre à l'avant, j'ai remplacé les inserts merdiques en acier rouillé d'origine dont un avait carrément disparu, par les baguettes alu de même largeur reprises sur les fixations d'origine qui descendent 3 cm plus bas et qui sont rivetés à travers caoutchouc avec des rondelles en renfort.
Bon j'ai tout repeint en noir du coup, ca se voit pas, expres

Justement ton Papa en a fabriqué sous quels formes pour ses HDJ

- seb_HJ61
- Quatre-Quatreux
RS a écrit :Au fait Seb si tu veux j'ai du tapis caoutchouc hyper résistant utilisé pour les convoyeur en carrière si jamais ca peut te servir.
On a fait les bavettes de notre remorque avec ainsi que en le doublant, on s'en est servi sur une lame de chasse neige ca évitai de bousiller la partie métallique sur desz pierres
Je suis preneur

- Pat
- Administrateur
Le papa il est passé au KDJ 120 depuis 2 ans mais il a pas changé de méthodechelele a écrit :Justement ton Papa en a fabriqué sous quels formes pour ses HDJ![]()

Un genre de lino noir pour revetement de sol d'environ 30 x 40 cm, boulonné entre deux plaques alu, vissé d'un coté sur les attaches d'origine et dans le passage de roue avec deux grosses vis à tole

En général un fois que son véhicule est équipé comme dans les magazines, il en change, alors la rouille...

- chelele
- Quatre-Quatreux

Je garde l'idée au chaud

- rbena
- Quatre-Quatreux
Caoutchouc de Chorges

Merci d'avance
A part ça la vie est belle et c'est tant mieux.
- RS
- Quatre-Quatreux
rbena a écrit :J'ai pas vu d'evea (avec ou sans H ?) à Chorges, RS, mais si tu me dis ou tu trouves ton caoutchouc ça m'arrangerai bien. A Farsy sur Briançon, il est particulièrement bon marché, seulement 85 E le m2 en 5 mm d'épaisseur. J'ai cherché partout (sur Briançon) pour faire des bavettes et des intérieurs d'ailes sur mon KZJ, résultat: impossible detrouver même un tapis de sol qui fasse l'affaire.
Merci d'avance
A part ça la vie est belle et c'est tant mieux.
Comment ca t'as pas vu notre superbe forêt d'hévéa?
85€ le m² en 5mm ca va c'est raisonable moi je le touche à environ 0€ pour 30m² et plus si j'ai besoin tant qu'il y a du stock

En fait mon petit frère travaille à la Routière du Midi, une grosse société et en plus en ce moment il est en carrière à conduire des petits chargeurs de 800cv.
Lorsqu'ils changent les les bandes des convoiyeur on peut en récupérer si on veut.
Voilà maintenant vous connaissez tous mon secret