2 juin 06 Narbonne

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

scud34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 2 juin 06 Narbonne

Message par scud34 »

salut :)
Nous étions bien à narbonne samedi nous sommes sortie de l'autoroute à 10h15 comme indiqué avant. :o
Je ne t es pas donne plus d'info car tu avais cassé ta boite dans ton texte de jeudi et je ne souhaitais pas remuer le couteau dans la plaie Image.
NOus avons rouler de 10h30 à 13h30 nos 2 4X4.
Nous avons nous aussi croisé les camions et leurs poussieres au niveau de la carriere ainsi que 3 4x4 ( un 120, uin 70 et je pense une jeep) dans la zone proche du camp des gens du voyage en bordure de la nationnale qui va vers Carcassonne.
Nous avons déjeuner sur la colline aux grottes puis nous sommes partis. :glouglou: :champ: :alcool:
Mon copain a pu vérifier l'obliigation des pneus mixtes que se soit en montée ou bien dans les descentes. :idée:

Mais tous les 2 nous sommes convaincu de la chance d avois un terrain de jeux LIBRE à Narbonne ( comme nous l indique les panneau municipaux à l'entrée: terrain réserver aux 4X4 :->: :boing: ) ainsi que des bienfais de la boite Automatique pour les novices que nous sommes.

A la prochaine :coucou:
Ex Terrano II 2l7
EX Discovery 300TDI
EX Isuzu Trooper 5 portes Long 3L TD BA Citation
ben.rusty1

Message par ben.rusty1 »

salut tous !

suis passé a narbonne vers 13h30....
et j ai vu personne !!!
lol

sinon pour la plage....la franqui la nouvelle....formellement interdit aux vehicules depuis cet hiver...les panneaux ont fleuri là bas!

@++++
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

ben.rusty1 a écrit :salut tous !

suis passé a narbonne vers 13h30....
et j ai vu personne !!!
lol

sinon pour la plage....la franqui la nouvelle....formellement interdit aux vehicules depuis cet hiver...les panneaux ont fleuri là bas!

@++++
Oaui j'y suis passé hier en allant me balladé et y'a pleins de nouveaux panneau un peut partout et ils ont aménagé des parking, on a pas insisté on c'est garé sur les parking mais au loin on voyait des voiture et des camping car sur la plage, à mon avis vaut mieux pas s'y aventurer parceque ça risque d'aligner !!
Dommage c'était très simpas la fois ou on est sorti avec ben.rusty1 :D
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
verdesable
Quatre-Quatreux

Message par verdesable »

Salut scud...on s"est croisé alors...mais quelle poussière !!!!
Dis donc, je suis en train de revendre mon sam et j'ai presque commandé un ISUZU d max 3 litres xls avec hartop... mais en boite méca sur les conseils du vendeur. C'est le même moulin que sur le tropper ? que penses tu de mon choix ?
Pour la plage de La Franqui, c'est couillon...quoique si j'dégonfle et que j'me la fais à fond de seconde petite, yen a pas beaucoup qu'auront le temps de sortir les sifflets....Ben, oui, j'déconne, on est pas la pour provoquer...quoique ;)
A+ :coucou:
dtiansio
Quatre-Quatreux

Message par dtiansio »

verdesable a écrit :J'en viens à l'instant....personne.... sortie annulée ? ....
C'est pas chic de pas avoir prévenu....... :( :( :(
J'ai croisé juste 2 camions qui m'ont balançé 3 tonnes de poussières.
J'ai les dents qui crissent encore !!!
C'est vrai que cette piste est très poussièreuse, c'est de la farine.
Pô bon pour les filtres et les mises à l'air libre !
Pas vu de panneau d'interdiction donc piste ouverte.
En principe, la mairie de Narbonne affiche les décisions municipales ou interdictions sur les panneaux sur les pistes.
Bon....y sont ou les parisiens...
A+
Salut
Moi aussi j'y étais par contre l'heure n'était pas fixé dans le topic, lors de l'arret pic nique (les enfants!!!!) j'ai vu 3 4x4 sur une montée bien hars un Toy (de loin) un 73 reprise 2 fois pour grimper, ensuite un Jeep à suivi le pas et idem j'ai pas tenté avec mon Pathfinder, c'est vrai que les chemins sont top par là bas..., par contre lors des pic nique certaines personnes devraient ramener leurs poubelles :( :rolleyes:
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

A narbonne un pathfinder ca passe partout :)
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »