
Bon voilà, la semaine dernière j'ai changé un croisillon de demi-arbre sur mon XJ.
C'était celui d'origine, il venait de fêter ses 315000 km et n'était pas beau à voir (il n'y avait plus d'aiguille dans les cages à aiguilles

Ca m'a pris la journée mais je suis content car je l'ai fais tout seul. Bon, tout de même avec l'arrache moyeu du garagiste, un burrin et une massette (le croisilloon était pratiquement certi avec le cardan).
Bref, j'ai donc changé le croisillon que j'ai remplacé par celui-ci avec graisseur :

Le problème c'est qu'avec ma pompe à graisse de supermarché, je ne peux pas accéder à ce graisseur, il a une forme que je n'avais jamais vu !
Voilà en gros la forme du dis graisseur (j'ai fais ça vite fait ce matin avant de partir au boulot et je ne suis pas graphiste) :
Donc le graisseur à une forme hexagonale, il y a ensuite un renfoncement conique avec une petite bille au fond.
Ma question est : Je le graisse commment ce truc ?

Merci !
