en voyant ces dernieres photos il est a remarquer que les barres sont loger le sens et a hauteur des longerons des lors je considere dans ce cas,quel sont pas exposer si la fixtions du tendeur etais quel chose de fiable c'est a dire rigide
a noter que wilbear a dis que il fallais voir les liaisons qui sont pas les memes pour tous.
ma preference etans celui de wilbear c'est a dire chape et oeil
bref
sur la premiere photos la fixtions na pas l'air la meme que sur le cherokee et le poid et le travaille different puisque l'un a un pont et l'autre est en independent si j'ais bien vu et a priorie peut etre c'etais un suz .
tout a l'heure comme je suis la encore en vacance je me suis arreter dans une air de gonflage michelin et il distribue un petit guide je l'est lu et il est dis qu'un pneu dans un rond point a 50 kilometre heure subit le poid total de la voiture a cela conprendre que c'est la resistance transversal qu'il doivent encaisser sa donne une ordre d'idée ce que le papillion vas devoir subir si jamais il joue un role la dedans comme il me semble etre le cas sur la premiere photos il en est pas sur une fixation chape oeil du moin il jurras un peu sur l'equerrage mais vu l'elasticité sa devrais tenir sur ce genre de liaison
alors j'ais regarder sur un moteur de recherche voir si je trouvais un ecrou papilion haute resistance au moins comme sa le probleme etais resolu pour tout le monde ormis un point un ecroue de barre anti roulie sa ce serre avec un couple de serrage qui plus est asser consequant en plus c'est l'un des ecrous exterieur d'ont le couple de serrage est le plus important sur une voiture mais bon passant sur ce point
la recherche d'un papillion haute resistance malheureusement j'ais rien trouver si toute fois vous connaiser merci de passer l'info
le mieux que j'ais trouver c'est des ecrous mollete haute resistance
enfin voila faite gaffe comme dis pattbo
surtout avec de la quaincaillerie comme vous avez montrer au debut de ce post sa mais pas en confiance